Dans quel pays choisir son tout-inclus?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
RO
Bonjour. Je veux aller dans le sud avec ma fille de 16 ans. Nous cherchons un hôtel avec formule tout compris et directement sur la plage. Les activités et les discothèques ne nous intéressent pas, donc pas important. Vaut-il mieux aller en République ou à Cuba....ou peut-être Vénézuela? Et le climat, l'automne ou le printemps? Bref, plus je lis ce forum et plus j'y glane des renseignements utiles mais j'hésite encore. Et une petite question en passant....ou plutôt 2... Combien de valises peut-on emporter par personne? Vaut-il mieux avoir un passeport même si ce n'est pas exigé ( je suis du Québec) ? Merci 🙂 J'attends vos réponses avec impatience. 😛
OL Olivier1 ·
Je suis allé en République Dominicaine à Cabarete au mois de février et ai séjourné à l'Hôtel Alegria. Cabarete est vraiment un super endroit pour passer des vacances, on peut tout y faire, de la planche à voile, du farniente sur la plage, des excursions dans la forêt vierge avec baignade dans une casscade, etc... C'était vraiment super. A l'hôtel j'ai eu droit à un accueil excellent, l'hôtel se trouve tout près de la plage et n'est pas cher (22 US$ avec petit déj.).

Cabarete est aussi animé la nuit, les restaurants sortent leurs tables sur la plage et c'est très romantique. (la plage est bien préservée)

Je peux aussi vous recommander leur site internet où il y a pas mal d'information et de photos. www.hotel-alegria.com

Pour le nombre de valise, c'est à vous de voir combien vous voulez porter, là bas il ne faut pas grand chose de plus qu'un slip de bain et une paire de short. Pour ma part je préfère voyagere léger.

Dans tous les cas, c'est un super pays.

Bon voyage à tous les deux

Similar discussions

You might also like