Data illimité sur iPhone 5 aux États-Unis?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
PO
Bonjour à tous, je vais me rendre aux Etats-Unis en septembre pendant 25 jours : 12 jours à Las Vegas, 12 jours à Hawai et 1 journée à New York.

Je possede un iphone 5, téléphone qui utilise un format de carte SIM spécifique la nano-SIM

Je recherche une solution pour avoir un numéro de téléphone sur place mais surtout, la data illimité. Mon téléphone me servant à la fois de GPS et de traducteur

Bien sûr, je ne souhaite pas m'engager pour un forfait à l'année.

J'ai fait des recherches sur différents forums mais les seuls infos que j'ai pu trouvé concernent l'iphone 4/4S fonctionnant avec une microSIM, en l'occurence une SIM classique découpée au cutter la plupart du temps.

Pourrais-t-on m'aider sur le choix d'une solution, d'un opérateur ?

D'avance, merci à ceux qui répondront pertinemment.

J'ajoute que je ne suis pas interessé par l'option Ulysse Mobile, on peut voir mon commentaire sur le poste dédié ;)
SA Samsagace Veteran ·

Et les autres, tu leur dis quoi ? 😎

Pour ta question, tu demande à ton opérateur de deslimlocké ton téléphone, puis soit tu commande sur amazon.com ou tu achète sur place une nano sim d'un des opérateurs, At&T par exemple. Elle coute 13$ Puis tu prend un prepaid plan 5gb à 50 $, sur place dans une boutique ou par internet et c'est bon...

J'espère que c'est pertinent....😊
OL Olimac Regular ·
Je suis tombé sur ce message et c top car ce sujet m'intéresse. Moi aussi je part mi septembre aux USA pour 1 mois et de mi. Le prepaid plan 5gb à 50 $ est t'il compatible avec l'ipad mini ? et il est de chez quel opérateur. Si quelqu'un peut me passer un lien ce serait cool. Merci d'avance.

Olivier.

Et les autres, tu leur dis quoi ? 😎

Pour ta question, tu demande à ton opérateur de deslimlocké ton téléphone, puis soit tu commande sur amazon.com ou tu achète sur place une nano sim d'un des opérateurs, At&T par exemple. Elle coute 13$ Puis tu prend un prepaid plan 5gb à 50 $, sur place dans une boutique ou par internet et c'est bon...

J'espère que c'est pertinent....😊
PO Pollution ·
Merci beaucoup pour ton précieux conseil. C'est exactement ce que je cherchais.

Et pour te répondre : je ne leur dis rien (je me suis pas inscrit pour faire des joutes verbales)

J'entendais par réponse non-pertinentes de trucs du genre :

- Fallait pas prendre un iphone 5 - Revends-le et achète une carte et un dictionnaire - prend un autre téléphone etc
BI Bigben94 Regular ·
Bien envoyé.

Je souscris à 100%.

Similar discussions

You might also like