Décalage horaire Québec/Cancun (Mexique) et durée du vol Montréal-Cancun?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
MA
Salut Je pars le 5 avril pour le Barcelo maya colonial à Riviera Maya. Je crois qu'il y a une heure de décallage. Est ce 1 hrs de plus ? Et combien de temps dure le vol de montreal?

Merci
FI Fiberly ·
Bonjour,

si ma mémoire est bonne nous l'an passé lorsqu'il était 8pm à MTL il était 7pm la bas le vol avait duré 4hrs20min avec air canada.

nous y retournons bientôt et cette fois avec air transat et ils estime le vol à 4hrs alors ça nous fait une moyenne 🙂

P.S. ne pas oublier de faire gare aux requins à la sortie de l'aéroport de Cancun ils tenterons de vous accrocher avec des cadeaux pour visiter des time sharing. ils passe presque pour des représentants d'activité touristique.

bon voyage !!! 😉
CA Camerama ·
Bonjour Fiberly,

je profite de ta réponse pour te demander, si tu te souviens du prix de ton billet A/R Montréal-Cancùn avec air transat? je me suis renseignée auprés d'aéromexico et ils m'ont demandé 754 euros! ça me paraît un peu onéreux ! je me demandais si le billet était moins cher en le prenant de Cancùn directement et non de France ? je te remercie d'avance pour tous ces renseignements bonne journée🙂
"cultiver la patience permet de grandir en soi"
FI Fiberly ·
Bonjour Camerama,

Wow effectivement je trouve ça un peu cher car l'a passé nous y somme allé moi et mon fils avec air Canada et avons payé $947 Canadien taxes incluses pour un tout inclus (Avion, hotel 2*1/2 et tout )

et cet année nous y allons toujours en formule tout inclus mais un 5* et ce avec air transat pour $1481 Canadien taxes incluses.

Bon voyage.
LE LeDragon Veteran ·
Je doute que vous obteniez de meilleur prix avec AeroMexico ou Mexicana qu'avec Air Transat. Mais, il y a parfois des rabais, parfois même avec Air Canada, tout dépend de vos dates. Quant aux forfaits "tout inclus", j'ai toujours eu l'impression que les lignes aériennes leur accordaient des rabais. J'avais vérifier différentes options de vols secs pour février 2005 et j'avais été étonné des prix demandés, ils étaient très élevés comparés aux forfaits. De plus, il y a d'autres lignes "charter" qui font ce trajet, mais je ne suis pas sur que vous puissiez obtenir des vols secs. Est-ce que quelqu'un en sait plus ?
FI Fiberly ·
effectivement les tout inclus sont en général assez dur à battre mais pour les charters je n'ai pas idée car je voyage généralement avec des tout inclus.

Merci.
SK Skyaude ·
J'ai acheté un aller simple Cancun-Montréal avec American airlines pour 267 euros fin juin. De Mexico, c'était bien plus cher.

Bon voyage à toi Maya, tu pars demain.😎 Tu nous raconteras en rentrant?
CA Camerama ·
coucou Firbely

je crois que nous allons opter pour un retour cancun-montréal-france car nous avons le billet aller france-cancun. c'est un peu compliqué mais nous allons y arriver...enfin j'espère car notre itinéraire change tous les deux jours....et le départ approche...comme on dit chez nous :" il ne faut pas s'endormir sur ses lauriers" merci quand même pour ta réponse et bonnes vacances
"cultiver la patience permet de grandir en soi"

Similar discussions

You might also like