Decameron Baru
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
PO
Qui peux me renseigner sur le Décameron à Baru. Qui est allés dernièrement?? Peux t'on faire du snorkeling?? Pouxie[;)]
Pouxie une passionnée de la plongée en apnée

La vie pour moi est un long voyage a qui je rêve chaque jour!!!!!!!!
MI Michele1954 Regular ·
oui on peux y faire du snorkling mon voyage a cet hotel date de 4 ans mais j en garde de bons souvenirs sauf que pour une semiane la route est longue entre l aeroport et l hotel

You might also like