La vie pour moi est un long voyage a qui je rêve chaque jour!!!!!!!!
Decameron Baru
by Pouxie
This discussion is in French, the community’s main language.
Original post
Qui peux me renseigner sur le Décameron à Baru.
Qui est allés dernièrement??
Peux t'on faire du snorkeling??
Pouxie[;)]
Pouxie une passionnée de la plongée en apnée
La vie pour moi est un long voyage a qui je rêve chaque jour!!!!!!!!
La vie pour moi est un long voyage a qui je rêve chaque jour!!!!!!!!
oui on peux y faire du snorkling
mon voyage a cet hotel date de 4 ans
mais j en garde de bons souvenirs
sauf que pour une semiane la route est longue entre l aeroport et l hotel
Log in first, then come back to this page.







