Découverte de la Corse en scooter
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
DA
Bonjour,

J'habite à Montpellier et vais peut être aller en Corse pour une dizaine de jours, fin mai ou début juin. Sachant que ma copine a une voiture, moi un scooter. Cela vaudrait-il le coup que nous partions avec nos 2 "engins motorisés", sachant que là-bas, nous préfèrerions découvrir avec un scooter (3 roues) ou, cela serait-il plus intéressant d'en louer un sur place ? Nous résiderons à Bastia. Je vous remercie à l'avance pour vos réponses. Daniel
Daniel. "Si je marche plus droit qu'un autre, c'est que je boîte des 2 pieds." (Gustave NADAUD).
CH Chnoupi Globetrotter ·
Selon budget, le top serait de venir avec les deux véhicules et en choisir un chaque jour (selon météo ou autre) puisque tu dis résider à Bastia. Louer sera peut-être plus cher que traverser avec un, voire deux véhicules.
"Celui qui a atteint son but a manqué tout le reste"
DA DandeNG Regular ·
Bonjour, Merci pour cette réponse, et c'est vrai que dans l'absolu de venir à 2 véhicules serait le top. Je vais regarder de plus près, le prix des billets de bateaux et vais essayer de trouver qqles prix de location de scooters, histoire d'avoir toutes les données. Je te souhaite un très bel après-midi.

Selon budget, le top serait de venir avec les deux véhicules et en choisir un chaque jour (selon météo ou autre) puisque tu dis résider à Bastia. Louer sera peut-être plus cher que traverser avec un, voire deux véhicules.
Daniel. "Si je marche plus droit qu'un autre, c'est que je boîte des 2 pieds." (Gustave NADAUD).

Similar discussions

You might also like