Bonjour,
après un séjour de 2 mois au Brésil, j'ai décidé de faire un site web pour présenter ce voyage et tout ce que j'y ai vécu de beau... alors n'hesitez pas à aller le consulter et à me donne votre avis !!!
Adresse : http://bresil.evasion.free.fr
Merci
Original post
Anthony







