Découvrir le Salvador en voiture en novembre
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
BI
Ma compagne et moi-même partons découvrir le Salvador en Novembre 2019. Nous avons loué une voiture pour toute la période du road trip. Si vous connaissez des lieux atypiques pour dormir, manger, s'aérer, se détendre, se baigner, se défouler n'hésitez a partager. Nous tiendrons un blog de voyage pour que vous puissiez nous suivre et découvrir, avec nous ce pays.
ME Memphre Globetrotter ·
Voyageur Glouton….

Vous allez être déçu…...même avec les pupusa😛

Ce n, est pas du tout la destination la plus intéressante. En ce qui me concerne le Salvador, avec le Honduras, sont les seuls pays où je me suis parfois senti en insécurité…. De plus l'intérêt touristique y est tres limité…. Notre seul coup de cœur fut la visite de la petite ville de PERQUIN, perdue au nord du pays et qui remémore tres bien une partie de la révolution salvadorienne….. J'y ajouterai la visite de la chapelle où fut assassiné Mgr Romero à San Salvaor .C'est mince!

Faut comprendre que ces pays-là n, ont quasiment pas de budget alloué à la promotion touristique et que de toutes manieres , ils n, ont pas grand chose à offrir….. Entre le Mexique, le Guatémala et même le Nicaragua, le Salvador ne fait pas le poids....🤪

Suerte
On met longtemps à devenir jeune...
BI Bishopalien ·
Memphre, bonsoir, Merci pour votre réponse. Celle-ci comporte différents éléments interessants, d'autres qui me semble plus personnels. Cordialement. Nous restons sur notre projet et publierons nos ressentis.

Similar discussions

You might also like