Découvrir le sud du Pérou en quinze jours (deux adultes et un enfant de 11 ans)
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
DO
bonjour nous nous lancons dans l aventure en etant des novices du voyage nous partont du 19 avril au 4 mai 2013 au pérou via lima nous aimerions avoir des idees de trajet visite vol interieur (pas cher) bien sur les grands site nous nous sommes deja renseignés mais autre chose (petit vilage typique, personne atypique, site moins touristique mais tout autant prenant et interessant) a plus tard merci
VA Valérie012 Regular ·
bonjour, j'ai fait le tour du Pérou (j'y suis resté 6 mois) j'ai un blog avec mes aventures, mon itinéraires, mes conseils, les hotels, les prix, les resto, etc. parlez-vous espagnol? (je recommande de pratiquer avant de partir, vous aurez des meilleurs prix et ce sera plus facil se diriger)

si vous avez des questions n'hésitez pas !

www.peripetiesvalerie.blogspot.com

je recommande de faire le sud (pas le nord) en 15 jours ce sera rapide, mais possible. La jungle Iquitos tait vraiment génial aussi, amis c'est 1 autre semaine donc pour une prochaine fois p-e

donner vous 2-3 jours à cusco avant d'aller au machu pichu (au cas ou...) aussi acheter vos billet de trains d'avance de ollataytambo

bon voyage, amusez-vous!!!
Valérie

N´attendez pas le bonheur, créez-le!

www.peripetiesvalerie.blogspot.com

Similar discussions

You might also like