Découvrir les temples de Mrauk U

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
AL
Bonjour

Je suis déjà allée en Birmanie mais à l'époque la visite de Mrauk U n'était pas possible, la zone n'étant pas autorisée.

Je voudrais y retourner principalement pour découvrir les temples de Mrauk.

Quelqu'un y est il allé récemment ? La zone est elle accessible ?

Merci
KR Kristofe Globetrotter ·
Bonjour, je suis actuellement en Birmanie et je confirme que le secteur de Mrauk U est accessible aux touristes.

http://coupsdecoeurenasie.over-blog.fr
http://coupsdecoeurenasie.over-blog.fr
PI Pierlu Regular ·
Bonjour, je suis actuellement en Birmanie et je confirme que le secteur de Mrauk U est accessible aux touristes.

Bonjour Christophe,

Est-ce que tu sais si Sittwe et Mrauk U sont accessibles par la route?

J'y serai fin décembre. Comme je serai en vélo, l'info m’intéresse. Quoique les choses peuvent bouger rapidement.

Merci

Bon séjour en Birmanie

Pierre
AL Alessandra0 ·
Bonjour, je suis actuellement en Birmanie et je confirme que le secteur de Mrauk U est accessible aux touristes.

http://coupsdecoeurenasie.over-blog.fr

Merci.

Vous y êtes allé par quels moyens ?

Savez vous s'il existe toujours un bus direct Yangoon - Mrauk U ? Il me semblait avoir vu l'info sur de précédents posts du forum.
KR Kristofe Globetrotter ·
Bonjour Il y a toujours moyen d'aller en bus depuis Yangon ou Mandalay jusque Mrauk U. En revanche pour ce qui est d'y aller à vélo, je ne garantis rien à cause ds nombreux check point sur la route.

http://coupsdecoeurenasie.over-blog.fr
http://coupsdecoeurenasie.over-blog.fr
CH Chcottereau ·
Bonjour Il y a toujours moyen d'aller en bus depuis Yangon ou Mandalay jusque Mrauk U. En revanche pour ce qui est d'y aller à vélo, je ne garantis rien à cause ds nombreux check point sur la route.

coupsdecoeurenasie.over-blog.fr

Bonjour,

Je serai à Bagan plusieurs jours début décembre, et je souhaiterais me rendre directement à Mrauk U. Est-il possible à votre avis de le faire dans la journée en partant tôt le matin de Bagan en bus, et en changeant je crois à Magwe, afin d'arriver en soirée à Mrauk U ???

Merci d'avance pour l'info...

Bonne journée à vous.

Christophe C.
ChristopheC.POITIERS.FRANCE
KR Kristofe Globetrotter ·
Bonjour Je ne pense pas que ce soit possible car le bus, venant de Yangon, va passer dans la soirée et arrivera le lendemain à Mrauk U. A partir de Magwe, la route est très mauvaise jusqu'à Mrauk U avec notamment une succession de virages. Il faut encore compter plus de 12 h de route.

http://coupsdecoeurenasie.over-blog.fr
http://coupsdecoeurenasie.over-blog.fr

You might also like