Bonjour
Je suis déjà allée en Birmanie mais à l'époque la visite de Mrauk U n'était pas possible, la zone n'étant pas autorisée.
Je voudrais y retourner principalement pour découvrir les temples de Mrauk.
Quelqu'un y est il allé récemment ? La zone est elle accessible ?
Merci
Original post









