Déçu par la Thaïlande
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

JF Jfbmons Veteran ·
🙁Hélas ceux qui manquent de civisme..le restent partout; il suffit de voir la saleté des villes: Bruxelles, Charleroi, Mons!
RI Rimcha Veteran ·
dans la rubrique saleté dans la ville, viens faire un tour à Marseille, je suis sûr que tu n'auras pas les mêmes clichés que chez toi
AB Abalone Globetrotter ·
En voila un discours compréhensible qui me plait. On dirait qu'on a été à la même école avec le même prof de français et de philosophie.😮😮😮, même si on est un peu bavard😛😛😛

C'est bien développé, structuré et bien argumenté 😉😉😉
FL Flamandbleu Veteran ·
Il existe cependant une realite sordide comme partout ailleurs qu'est la prostitution mais je ne me permettrais de juger qui que ce soit.C'est ainsi:des jeunes filles provenant du nord ou du sud n'ayant aucun baggage scolaire, aux jeunes etudiantes desirant arrondir leur fin de mois, c'est le règne de l'argent facile.Cette"offre" peut plaire comme deplaire aux farang dont les inspirations sont differentes mais doit t on pourtant les juger de leurs actes?Je te rappelle que ce sont "les boys" americains qui ont importé cette mode et aujourd'hui la clientele s'est etendue egalement aux hommes thailandais.

Bonjour Zenshua! Je me permets d'apporter une petite précision par rapport à ton message, extraite d'un article du monde libertaire: .............En Thaïlande, vendre son corps est presque une tradition qui remonte au xixe siècle, avec l’arrivée massive de travailleurs chinois dont les besoins seront à l’origine d’un premier pic de la prostitution de grande ampleur. La guerre du Vietnam relancera l’activité. En concluant un accord avec le gouvernement thaïlandais, les États-Unis faisaient du royaume un lieu de « repos et de loisirs » (rest :and recreation sites) pour plus de 700 000 GI’s. Le simple financement de l’opération est une véritable manne de 4 millions de dollars pour la Thaïlande, ce qui laisse aisément imaginer le profit qui vint ensuite. Et qui n’est toujours pas tari puisque, en 1992, la Thaïlande recevait tout un contingent de boys envoyés se « détendre » au sortir de la guerre du Koweït............. Et pour en revenir à ton post et au fait de ne pas juger ces filles, il faut savoir qu'en deux ou trois jours de période faste, une prostituée peut gagner autant qu'une infirmière en un mois qui aura fait quatre années d'études, à savoir 8000 baths (170 euros!).............! Que ferions nous à leur place!!?
KI Kirk Regular ·
Que ferions nous à leur place!!? Excuse moi mais meme si elle peuvent gagné plus qu'une infirmiere, moi perso, jprefereré etre infirmier ....
FL Flamandbleu Veteran ·
Tu es tout excusé...........!

Similar discussions

You might also like