Demande en mariage place Rouge
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
GO
Bonjour,

Je compte me rendre a Moscou fin decembre et demandé en mariage ma "future" femme. J aimerai faire ma demande sur la place rouge. Est ce possible d aller sur la place rouge tard le soir? ou est ce fermé? est ce que la place est plus deserte si l on y va en vers 10h du soir en hiver?

Merci pour vos conseils :)

Alex
NO Nomade14 Veteran ·
Bonjour

La place rouge ne ferme pas (c'est comme les Champs Elysées à Paris). Tu peux donc y faire ta demande. Par contre en Décembre vous risquez d'avoir bien froid si tu le fais de nuit (idem de jour d'ailleurs) Généralement en hiver, une très grande patinoire est installée sur la Place Rouge, ça gâche un peu la perspective sur St Basile et le Gum d'ailleurs. Pour le monde, une fois encore c'est comme les Champs....

Vous comptez vous marier à Moscou ensuite ?

Cordialement Alexandre
GO Gougang ·
merci de ta reponse. il ne me reste plus qu a prier pour une bonne meteor et une reponse affirmative :) Si c est comme les champs Elysee j immagine que c est eclairé la nuit? D apres toi j ai une bonne probabilité de voir la place rouge sous la neige ?

Non pas de mariage a moscou. Nous vivons a Singapour notre mariage sera en france puis a singap.

Cordialement

alex
GR Gregoire89 Regular ·
D'après, toi j'ai une bonne probabilité de voir la place rouge sous la neige ?

90% de chance
LA Lapagaille Veteran ·
Bonjour Dans ce cas elle sera blanche, la place Cordialement Patrick
Un concerné n'est pas obligatoirement un imbécile encerclé
QU Quent3021 ·
Excellente initiative ! C'est magnifique le soir. Il me semble que le seul moment où la place rouge ferme est le dimanche matin avant la levée de la garde pour accéder au tombeau de Lénine.
DE Desman Veteran ·
De nuit, quand il tombe des beaux flocons, c'est juste magique ! (et dans ce cas là on ne sent plus le froid ;) )
« Ne soyons plus anglais ni français ni allemands. Soyons européens. Ne soyons plus européens, soyons hommes. - Soyons l'humanité. Il nous reste à abdiquer un dernier égoïsme : la patrie. » Victor Hugo

http://www.domainofdamien.eu/GR10/index.html
QU Quent3021 ·
Attention, la place rouge a été fermée le 31 pour cause de risque d'attentats. Si cela se reproduit... Cela pourrait être embetant.
GR Gregoire89 Regular ·
Pour approfondir le message précédent, la Place Rouge était fermée parce que Perviy Kanal faisait son direct du Nouvel An.

Similar discussions

You might also like