Demande d'information Maroc (Oujda)

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
BA
Allô à vous, Je suis une canadienne Québecoise. J'ai un copain qui habite à Oujda. C'est mon petit ami. Je voudrais bien aller là bas pour le voir mais je ne sais pas de quel papier j'ai besoin afin de faire mon voyage en toute legaliter et sans problèmes. Si quelqu'un peux me dire ce dont j'ai besoin pour me rendre là bas, ca me serais d'une grande utiliter... J'aimerais bien aussi savoir si il a des gens qui connaise des site internet là ou je peux trouver ou reserver des billet d'avion pas trop cher afin de me rendre à Oujda, ca me serais aussi d'une grande utiliter...

Je vous remerci d'avance pour vos information :)

Amicalement BaByGiRl2 xXx
BB Bbirdy Veteran ·
Pour connaitre les formalités pour te rendre au Maroc, le mieux est de t'informer auprès de l'Ambassade du Maroc au Canada...
BA Babygirl2 ·
Pour connaitre les formalités pour te rendre au Maroc, le mieux est de t'informer auprès de l'Ambassade du Maroc au Canada...

Okay, Je vais m'informé à l'ambassade du Maroc au Canada.

Si il a aussi des gens qui connaisse combien d'Argent (en dollard canadien SVP) je vais avoir besoin pour passer deux semaine là bas, tenant compte que je suis héberger chez mon copain :)

Et des site pour trouver des tarif de vol ...

Je vous remerci encore d'avance :)

You might also like