Bonsoir à tous,
Nous aimerions partir à Bali au mois de juillet. J'ai lu beaucoup de fois qu'il y avait des chances de se faire piquer et d'attraper le Dengue. Avant de réserver notre voyage, j'aurais aimer récolter un max d'infos sur ce virus car chaque fois que je vais en France, je me fais piquer par des moustiques ( je n'utilise pas de DEET) et attrape des énormes plaques rouges, bleues, violettes, une vraie oeuvre d'art quoi :). Et pour être franche, j'ai vraiment peur de me faire piquer et de me retrouvée clouée au lit. Mais j'ai vraiment envie de visiter ce pays qui me semble magnifique!
Expéricences positives ou négatives, toutes sont les bienvenues...
Bonne soirée à tous!
Original post









