Recherche dentiste à Cuba

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
DA
Bonjour à tous et toutes, Je suis présentement en recherche d'un dentiste et denturologiste à Cuba. Dans quelle ville puis-je en trouver et je voudrais savoir si vous avez une idée des prix. Je suis désespérée avec les prix du Québec. Il me reste des dents en bas et je voudrais soit faire réparer ou enlever et me faire faire 2 prothèses pas la suite. HELP!!! [:/]
Danoux
CO Co75 Regular ·
Je suis aller chez le dentiste qui a son bureau sur le site du Club Amigo à Guadalavaca (Holguín ) Service impéccable. Une autre touriste a fait faire ses prothèses entières pour entre $325 et$400. Pour moi une examen + un nettoyage + 2 caries réparées = $140 !!! J'ai payé mon voyage drette là!
europe , cuba(9 fois) niger mexique(7fois) costa rica (3 fois) nicaragua vénézuela, Italie , Croatie, Espagne (3fois) Hollande, Colombie, Argentine
PL Playarose1 ·
Je suis aller chez le dentiste qui a son bureau sur le site du Club Amigo à Guadalavaca (Holguín ) Service impéccable. Une autre touriste a fait faire ses prothèses entières pour entre $325 et$400. Pour moi une examen + un nettoyage + 2 caries réparées = $140 !!! J'ai payé mon voyage drette là!

Bonjour j, aimerai savoir s'il faut prendre un RV au préalable et si on ne séjourne pas a cet hôtel peut -on y aller quand même et se faire soigne? et ce dentiste fait il des partiels? merci de votre réponse ce serait vraiment apprécié c'est pour ma mère...
CO Co75 Regular ·
Non tu n'es pas obligé de demeurer à l'hotel. Le dentiste soigne aussi des cubains. Rendez-vous: moi je me suis présenté le lundi AM. , ils m'ont fixer un rendez-vous en PM. Il semble que c'est sa façon de fonctionner.
europe , cuba(9 fois) niger mexique(7fois) costa rica (3 fois) nicaragua vénézuela, Italie , Croatie, Espagne (3fois) Hollande, Colombie, Argentine
DA Danoux1 ·
Mercipour la réponse! Je vais aller fouiller pour trouver ce dentiste... MERCI ENCORE!
Danoux

You might also like