Dentiste et médecin francophones à Koh Samui
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
MA
Bonsoir à tous , Dans le cadre de notre prochain séjour à SAMUI et pour parer à un éventuel ennui de santé , je souhaiterais savoir si on peut trouver à SAMUI un médecin et un dentiste francophone . Dans l'affirmative leurs coordonnées seraient utiles . Merci d'avance . Max
Max
AN Anahech ·
Bonjour, J'habite à Samui depuis 6 mois et à ma connaissance il n'y a pas de praticiens francophones. Par contre on trouve pas mal d'anglophones, et généralement on arrive à mettre la main sur une personne qui traduise du FR à l'anglais ! Si jamais vous avez un souci, envoyez-moi un mp et je viens jouer au traducteur ;-)
MA Maxou8490 ·
Bonjour, J'habite à Samui depuis 6 mois et à ma connaissance il n'y a pas de praticiens francophones. Par contre on trouve pas mal d'anglophones, et généralement on arrive à mettre la main sur une personne qui traduise du FR à l'anglais ! Si jamais vous avez un souci, envoyez-moi un mp et je viens jouer au traducteur ;-)

merci pour ces précisions et surtout ton offre d'assistance ; je ne manquerai de l'utiliser si besoin est . Cependant aurais -tu à me recommander ton dentiste et ton médecin '' préférés '' ( de confiance notamment pour les enfants ) même s'ils sont anglophones sur CHAWENG ou LAMAI ? Max
Max
AN Anahech ·
Pour le médecin, on va chez Doctoresse Cholada, elle se trouve à Lamai en face du bar Hippo (tenu par des Français), dans la rue du marché. Pas encore allés chez le dentiste, mais si besoin je demanderai aux voisins, eux y sont allés ! Quand voyagez-vous sur Samui ?
MA Maxou8490 ·
Bonjour , merci pour ces infos . nous serons à Lamai à compter du 22 mars . Si on peut avoir les coordonnées d'un dentiste de confiance je suis preneur . Max
Max
CO Comfort Regular ·
..l'hopital est très bien tenu à Chaweng et facile d'accès..n'oubliez pas votre assurance voyage sur vous et votre feuille de la SS..

Similar discussions

You might also like