Départ imminent en Thaïlande avec un bébé de 18 mois
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
BE
bonjour

voila le départ approche enfin 😏 décollage le 5 mars avec mon bambin de 18 mois. Je voulais savoir si il fallait prévoir un lit d'appoint de type lit pop up ??? Ou si la plus part des hôtels avaient des lits pour bb merci pour vos réponses
MI MissMiaouw Regular ·
Je suppose que tout dépend de l'hotel et précisément du "luxe" que vous vous octroyez... Non?
Nous appellerons émotion une brusque chute de la conscience dans le magique. J.-P. Sartre. Les femmes sages vont au paradis, les autres vont où elles veulent!
DI Dilom Globetrotter ·
Bonjour,

Pas besoin
Olivier vivre ses rêves....
BE Benchouka Regular ·
merci 😛
EL Elis Regular ·
Bonjour,

Est-ce que vous avez déjà des réservations d'hôtels ou vous partez à l'aventure même avec un bébé ?

Merci
BE Benchouka Regular ·
bonsoir

On a quand même réserver un hôtel sur Bangkok pour l’arrivée et notre séjour sur la capitale sinon le reste c'est l'aventure 😛 vous comptez partir en Thaïlande ?????
NI Ninamu ·
Nous sommes en Thailande avec notre petit garçon de deux ans. Nous n'avons pas pris de lit pop-up après hésitation. Il n'y en avait pas dans les hôtels où nous sommes allés mais les lits sont immenses et on y loge facilement à trois.
EL Elis Regular ·
non, je cherchais le thème partir avec un bébé :-) alors je me demande comment les gens font...
EN Enzoparigi ·
Salut, On part demain avec Lilas 13 mois. Après avoir sondé un paquet de guesthouse et d'hotel, pas trace de lit bébé. Comme dit plus haut, d'expérience on a connu des lit très large ce qui devrait largement convenir.

Similar discussions

You might also like