Départ de New York pour l'Amérique Centrale ou Antilles
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
SA
Bonjour à tous,

Je serai à New York au début du mois d'Avril pour une semaine et je souhaiterais aller vers l'Amérique Centrale la semaine suivante pour un séjour détente/découverte. Je dois choisir mes billets d'avion au départ de New York, j'ai donc pensé aux Bahamas ou à Cuba. Le problème avec les Bahamas c'est que j'ai peur de m'ennuyer. Même si j'ai besoin de me reposer je ne veux pas rester sur une plage pendant une semaine. Le problème pour Cuba c'est que les billets d'avion sont assez coûteux au départ de NY. Je souhaiterais avoir votre avis sur ces deux destinations, ou sur d'autres destinations (Costa Rica, République Dominicaine, ou autre) pour trouver le bon compromis entre repos et découverte d'une culture, en sachant que je voyagerais seule!

Merci par avance pour vos idées et conseils,

Sassa.
JA Jackdps Globetrotter ·
Suggestion:::: Au Mexique, Cancun ou Playa del Carmen
La vie est trop belle pour être petite.
SA Saaarrraaahh ·
Merci Jacques, j'y avais pensé aussi je vais me renseigner sur les vols!! Bonne journée, Sassa!
MI Midounette69 Veteran ·
tu vas t'ennuyer aux bahamas, cuba cé bien, mexique aussi que ce soit mexico city ou playa del carmen tu as aussi les petites antilles, gwada, martinique sinon les +grandes, repdom cé pas mal, tu pourras bouger voilà dans les grandes lignes 😉
SA Saaarrraaahh ·
Bonjour Mumu,

Merci pour tes conseils, je vais affiner mes recherches! Bonne journée,

Similar discussions

You might also like