Départ pour Oujda en août (Maroc)
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
EL
bonjour a tous voila nous partons pour oujda le 2 aout nous partons du nord de la france 🙁 en voiture premiere escale tournissan dans le sud ( voir la famille ) puis traversée de l espagne le 3 au matin pour arriver a ALLMERIA la nous prendrons le bateau

pour faire ALLMERIA .....NADOR

pour enfin arriver a OUJDA 🙂

tous vos bons conseil seront les bienvenues 😉 qui a deja fait cette traversées????? que faire, ne pas faire ?????? traverser l espagne est ce dangereux ( comme je peux le lire parfois )😕

la meilleur facon de traverser l espagne pour arriver a ALLMERIA

merci a qui pouras me repondre 😄

bon dimanche a tous
partir pour oujda , un reve qui devient réalité
EL Elblediali ·
bonjour personne ne peut nous aider 😕
partir pour oujda , un reve qui devient réalité
HA Hadinna Regular ·
bonjour je ne t'ai pas répondu avant, car je voulais faire un ticontrôle, en vrai, parce que nous traversons à algeciras et jamais je n'avais fait attention à la direction d'alméria je rentre ce matin du maroc pour mon travail, je suis routier donc nous passons la frontière par l'autoroute, sinon c'est trop compliqué ensuite donostia-san sebastian vittoria-gasteiz direction burgos, par l'autoroute c'est bien, ensuite c'est la N1, en 4 voies madrid jaèn granada malaga et là tu as le choix sur algeciras ou almèria si tu veux plus de détails sur la traversée de madrid, fais moi un mp, parce qu'il y a l'autoroute, qui te rallonge et qui est très chère, et en traversant la ville ce n'est pas si dur voilà bon voyage

boussa hadinna
LI Lifaso Regular ·
bonjour mon mari etant originaire d oujda nous sommes amené a y aller quasiment tout les ans nous faisons la trajet en voiture par almeria puis arriver a nador le trajet en espagne est pas dangereux qu en france d apres moi sauf qu il y fait evidemment bien plus chaud la traversee en bateau est un calvaire pour moi trop de monde ki se bouscule les passeports a faire tamponner bref je vous conseille vraiment de prendre des cabines individuelles car ya kan meme huit heures de bateau ensuite de nador jsuqu a oujda compter environ deux bonnes heures de voitures on se laisse tellement porté par les paysages qu elles passent tres vite et puis arrivée sur oujda ou d apres moi mais cela n est que mon avis perso il n y a rien de special a faire et n a pas beaucoup d interet sauf si on a de la famille la bas je te conseille en revanche d aller faire un tour a la medina qui ets tres grande et d aller manger une glace au "christal" elles y sont exellentes!! tu as un marjan sorte de auchan marocain ki a ouvert recemment a la sortie de la ville et a une quarantaine de kms la grande plage de saidia a savoir tout de meme que cette ville st enplein travaux depuis un an ! voila en esperant t a voir aider au mieux n hesites pas si tu veux d autres infos plus precises je te repondrais en mp bonnes vacances a toi

Similar discussions

You might also like