Départ de Québec pour Cuba
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
NA
Bonjour, Il ne semble plus y avoir de départ de Québec avec Go travel direct(Zoom Airlins)est-ce bien le cas ? et quelqu'un aurait-il des commentaires sur Sunwing qui offre des départs de Québec vers Cuba ou autres destinations....Nous avons voyagés les deux dernières années avec Go travel direct départ de Québec et avons étés très satisfaits...Nous habitons en Gaspésie et voyageons avec deux enfants donc partir de Québec est donc plus approprié pour notre famille. merci beaucoup
MA Maya2627 Veteran ·
J'ai effectivement lu un communiqué de presse au début de l'automne annonçant que GoTravelDirect n'a plus de vols à partir de Québec. Ils ont également éliminé plusieurs destinations dont le Gran Club Santa Lucia qui était leur plus gros vendeur.

Apparemment que quelques autres grossistes sont en guerre contre eux et leurs bas prix et menacent quelques hôtels de ne plus transiger avec eux s'ils font affaires avec GoTravelDirect. Alors, voilà le résultat!
MA Marilou Regular ·
Maintenant Noemi il y a Maestro qui part de Québec et qui semble avoir de bon prix. Il faut toutefois transiger avec un agent pour avoir le prix puisqu'ils ne se retrouvent pas sur aucun site présentement.
MA Marilou Regular ·
Excuse moi Naomi2 mais dans l'autre post j'ai magané ton nom... 😊
JE Jelevoeux Regular ·
Effectivement, moi aussi j'aimais bien go travel pour les départ de Québec et les place réservé pas cher, la dernière fois en avril l'avion étais a moitier vide. Je pense qu'il ont eux peur cette année avec l'arrivé sur le marchée de 72 000 départ supplémentaire de Québec de la part de Sunwing et maestro. Je revient le 14 oct de puerto vallarta avec west jet depart de mtl et c'étais ma pire envollé a vie. (pas de service, pas de bieres, pas de vin, et 2 petit demi verre de pepsi et autre manquement), Je pense qu'il y vas avoir encore trop de départ de Québec et que les bas prix en dernière minute vont affluer après mars 2007. Un jour les compagnie vont peut être comprendre que la solution est de faire la navette entre montréal et Québec pour avoir des avions plein et plus rentable.
Donné au suivant, laissont la politique au politicien.

Similar discussions

You might also like