Déplacement en 125 cm2 en Algérie
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
PI
bonjour a tous

actuellement a la recherche de renseignements pour un voyage en alerie en solo en 125 cm2

y a t'il probleme pour deplacement en moto pour l'ALGERIE

ITINERAURE EN ALGERIE SOUK AHRAS / GUELMA / ANABA / CONSTANTINE / BEJAIA / ALGER / ORAN / TLEMCEN

RECHERCHE RENSEIGNEMENTS SUR HOTELS // LIEUX A VISITER ASSURANCE A PRENDRE SUR PLACE POUR 1 MOIS BUDGET MOYEN POUR TRAVERSE DE CE PAYS 1 MOIS POUR EFFECTUER CE CIRCUIT EST IL SUFFISANT

MERCI A TOUS ET TRES CORDIALEMENT PIERRE
DI Dias ·
Il n'y a aucun probléme à effectuer une traversée en moto, il faut que tu ai les documents en régle, l'assurance s'établie à l'entrée du territoire algérien, il faut étre trés prudent dans ta conduite car les routes sont trés fréquentées. tu peut déja voir sur les sites suivants, il y a pas mal de renseignements : www.algeriantourism.com www.wanadoo.dz à ton service pout toute autre infos. diasdaya@yahoo.fr elgolea.dzblog.com
PI Pierreyves02 ·
merci de votre reponse travail toujour sur mon projet
MO Mouraderire ·
salut oui pas de soucis pour voyager en moto par contre evite de rouler de nuit et prudent sur la route car beaucoup de trafic ton trajet est super je connais bien la region est surtout guelma constantine setif si t'as besoin d'info n'hesite pas
PI Pierreyves02 ·
bonjour mercie de votre message je roule tres lentement car je prends le temps de regarder le paysage je suis tres prudent de par nature mercie et a tres bientot
JA Jadevoyage ·
coucou voila je vous ecrie par rapport a l'annonce que vous avez publié, pour le voyage en moto en algerie, je suis commercial dans une agence de voyage et nous proposant la traversé de l'algerie en moto du nord au sud, et les motos sont fournient par l'agence, des honda varadero 1000xlv, pour plus d'information je vous invite a visiter le site de l'agence : www.jadevoyage.com voila, peu etre a tres bientot sur nos routes biz😉
MO Motard75 ·
bonsoir,

un peu juste comme moto pour l'algerie
MO Motard75 ·
bonjour,

je suis motards, je recherche des motards pour un voyage pour l'algerie, je connais tres bien l'algerie car j'ai vécu là bas
NH Nhsdany ·
je suis algerien et en plus je suis motard si tu a besoin de quoi que ce soit n'esite pas a m'ecrire
MO Motard75 ·
MO Motard75 ·
bonsoir,

tu es d'ou d' algerie ?
MO Motard75 ·
pardon si tu as msn
MO Motard75 ·
bonjour

plus de nouvelles
MO Motard75 ·
bonjour motard,

j'ai plus de nouvelles de ta part, tu es d'ou en algerie merci bonne journée
MO Motard75 ·
bonjour,

je suis motards, je recherche des motards ou motardes pour un voyage pour l'algerie, je connais tres bien l'algerie
MO Motard75 ·
bonjour,

je suis motard, je recherche des motards pour un voyage pour l'algerie, je connais très bien l'algerie car j'ai vécu là bas
MO Motard75 ·
bonjour,

je suis motard, je recherche des motards ou motardes pour un voyage pour l'algerie, je connais tres bien l'algerie
MO Motard75 ·
bonjour,

je suis motard je recherche des motards ou motardes pour un voyage pour l'algerie, je connais tres bien l'algerie
LI Lipoutou ·
Comment sa se passe une fois descendu du bateau pour assurer sa moto en Algérie ( port d'0ran)

Similar discussions

You might also like