Déplacements en train/voiture de location en Andalousie
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
FR
bonjour, nous partons à 3 pour Séville le 4 mars.

dès notre arrivée, nous voulons prendre le train pour se rendre à Cordou. Faut-il réserver les places de train avant de partir ?

Puis à Cordou, nous voulons louer une voiture pour continuer notre route ; voiture que nous rendrons à Séville. et cela se complique, nous voulons nous mettre tous les 3 en conducteurs. on y arrive pas

Très honnêtement, je ... rame. je ne trouve pas toutes les explications voulues

L'année dernière, grâce à un conseil éclairé d'une personne sur ce site, j'ai réussi sans problème à retrouver une personne à l'aéroport de Miami qui venait du Surinam. J'ai beaucoup apprécié

Merci

Francinette
francinette
EZ Eze Globetrotter ·
Bonjour,

Comme vous connaissez vos dates de voyage, il sera plus intéressant de réserver sur internet pour obtenir des tarifs très compétitifs. (www.renfe.com). Prenez les trains AVE qui sont équivalents au TGV français. Pour information, Cordoue s'écrit avec un E à la fin.

Pour les trois conducteurs, voyez Goldcar qui accepte trois conducteurs. Ou mieux, contactez un broker et faites une recherche sur l'un d'entre eux pour les 3 conducteurs.

J'ai souvent loué des autos en Espagne mais je ne connais pas Goldcar sur lequel je vous invite à faire une recherche de commentaires.
Nos parcours jacquaires et romieux ICI
QU Questembert Regular ·
Bonjour Je tiens à vous signaler plusieurs points : en louant une voiture à Cordoba et la rendant à Sévilla vous limitez le choix des loueurs de plus des pénalités seront appliquées , à savoir également en Espagne les locations de voitures sont moins chères dans les aéroport , Cordoba se trouve qu'à 140 km de Sévilla Pour les loueurs de voitures évitez absolument Goldcar qui est le pire des voleurs voir mon poste http://voyageforum.com/v.f?post=6775797;search_string=goldcar regardez également sur un autre forum les critiques sont accablantes Je reste à votre disposition
HA Hannahannah Globetrotter ·
Je confirme ce que dit Questembert au sujet de goldcar 😕
Que se vuelva la tortilla
FR Francinette6 ·
Nous vous remercions pour votre aide qui nous a permis de prendre les billets de train et de louer une voiture facilement.

Nous n'avons pas choisi Goldcar qui ont des pratiques pas très nettes, la note est très élevée. Site à supprimer pour futures locations.

2 autres membres nous ont également déconseillé ce site.

bonne journée, à bientôt

Francinette
francinette
FR Francinette6 ·
Merci pour votre réponse. Vous avez parfaitement raison ; nous avons consulté GOLDCAR et vous devinez la suite...

je vous souhaite une très bonne journée.

Francinette
francinette
FR Francinette6 ·
J'ai des doutes car je ne me rappelle plus si je vous ai adressé mes remerciements.

Alors je recommence :

Merci pour votre réponse. Vous avez parfaitement raison ; nous avons consulté GOLDCAR et vous devinez la suite... A supprimer de la liste des loueurs de voiture.

je vous souhaite une très bonne journée.

Francinette
francinette
QU Questembert Regular ·
De rien ce n'est que notre devoir de prévenir surtout que nous vivons en Andalousie
EZ Eze Globetrotter ·
Ravi de vous avoir rendu service.

Je n'ai en aucun cas recommandé Goldcar. J'ai cité cette société comme proposant des locations à trois chauffeurs étant donné que la question m'avait été posée par une relation personnelle, il y a quelques mois. J'ignore si suite avait été donnée.

J'ai proposé la lecture des commentaires d'autres VFistes et surtout, de voir ce que suggèrent les brokers afin que vous puissiez faire votre propre opinion.
Nos parcours jacquaires et romieux ICI
FR Francinette6 ·
Je vous prie de m'excuser mais je me suis, certainement, mal exprimée. Vous n'avez en aucun cas recommandé Goldcar.

Je renouvelle mes remerciements et vous souhaite une excellente journée.

Francinette
francinette

Similar discussions

You might also like