Descente Tanzanie vers Botswana decembre 2024
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
ES
Bonjour Je descend a partir du 03 décembre de Dar es salaam vers Kapiri Moshi (Zambie) en train (arrêt 2 jours à Mbeya car il faut changer de train) Je compte rester dans un parc en Zambie (2/3 jrs) avant de descendre aux chutes Victoria Ensuite, je ne sais pas encore quel parcours prendre pour aller dans l'okavongo au Borswana Je m'organise souvent sur place en fonction des conseils, des gens que je rencontre, de la météo, etc... L'objectif étant d'arriver en Afrique du sud en janvier (retour France le 16) Si vous aussi, vous voyagez dans ce coin, n'hésitez pas à me contacter Je suis très open, je peux modifier et varier mon circuit pas bien défini. Je continue à voyager comme dans les années 80, sans trop prévoir, sans avoir de programme précis, defini jour par jour, en 4x4 comme on peut le lire de plus en plus sur les forums Je prends mon temps au gré des rencontres, des conseils sur place et quand un lieu m'enchante je pose mon sac plus longtemps Je ne cherche pas une personne pour voyager ensemble spécialement mais simplement peut-être pour faire un bout de chemin pdt qques jours, ou prendre un pot, manger ensemble, partager un vircuit de 3/4 jours En attendant de vous lire Bon voyage à vous Tchao

Similar discussions

You might also like