J'avais repéré cette randonnée sur le carnet de Biboun et notre hôte nous l’a recommandée également… à raison.
Le sentier commence par une vue sur il cielo et son pont duquel plongent certains téméraires en été.
Il continue ensuite à flanc de « montagne » le long de la mer
Jusqu’à ladite grotte de cipolliane.
Quand nous arrivons un groupe (d’italiens) accompagné est déjà présent. Apparemment, il y a beaucoup à dire sur cette grotte…
Après un petit moment, nous avons la grotte pour nous seules.
Le retour se fait par le même chemin.
Original post
Si tu diffères de moi, mon frère, loin de me léser, tu m'enrichis (Saint Exupéry)








