Destination avec un bébé de 6 mois?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
FR
Bonjour,

Je viens à vous car j'ai besoin de conseils!! Mon chéri va fêter ses 31 ans en décembre, et je cherche une destination pour un beau voyage, mais je suis face à un gros dilemne.

En gros, je suis enceinte de 4 mois, un voyage longue distance est donc proscrit d'ici son anniversaire (d'autant que je n'ai pas de vacances avant mon accouchement!) Du coup je cherche une destination pour "l'après", vers le mois de septembre. Le truc c'est que j'ai pas d'idée de destination idéale avec un bébé (qui aura 6 mois en septembre!) Mon chéri n'est pas très plage et farniente, nous on aime visiter, marcher, découvrir...

Alors je viens à vous pour avoir des idées!

Sinon je pensais à un court séjour à faire pendant que je suis enceinte (genre marché de Noël de Strasbourg sur 3 jours) et une autre petite destination plus tard, mais là aussi je coince!

Merci de m'aider!!😉
LI Lindoudou Globetrotter ·
je te propose l'Andalousie

l'été est encore très présent en septembre

hôtels pas très chers si tu t'y prends à l'avance

beaucoup de choses à voir

aucun problème avec le bébé

des menus du jour partout à 9€ environ

prévoir un vol et une location de voiture

si non hors Europe je te propose la Turquie, où les enfants sont toujours appréciés
CY Cyrbaude ·
Bonjour,

Je remonte ce topic car moi aussi je cherche une destination pour partir 5 jours début février avec notre bébé de 6 mois. Ce sera notre 1er voyage en avion avec elle et ma femme appréhende un peu, donc nous cherchons:

-Une destination "sure" en Europe -Maximum 3H de vol (depart de Genève) -Hôtel tout confort proche de l’aéroport -Possibilité de se promener a pied depuis l'hotel (sans être dans une trop grande ville...)

Nous avons pensé aussi a Séville, ou alors le sud du Portugal (Faro).

Qu'en pensez-vous?

Merci d'avance pour vos avis 🙂
Cycy
pour moi il n'y a aucune destination en Europe en février, trop froid partout

L' exception serait les Canaries(Espagne), mais faut pas rêver, ce n'est pas la canicule non plus

par contre:vous voulez un hôtel près de l'aéroport??C'est pour entendre les avions la nuit???????
CY Cyrbaude ·
Bonjour Linda,

Merci pour votre réponse.

Je ne suis pas d'accord avec vous: nous sommes allés a Lisbonne fin Janvier et c’était super sympa, il faisait un petit 20 degrés, toujours agréable par rapport aux températures négatives des Alpes ou nous vivons 😉

Concernant l'hotel proche de l’aéroport, je me suis mal exprimé 😎 Je voulais dire un hôtel a distance raisonnable (maximum 20KM) pour ne pas avoir trop de transport.

Exemple: l'hotel Melia Sevilla au centre de Séville (9KM de l’aéroport), vols pas cher depuis Genève, nous intéresse bien.

Cdt
Cycy
chaque personne a son ressenti perso en matière de température

pour moi 20 degré c'est carrément frais

mais alors il n'y a pas de problème.Des endroits à 20° en hiver il y en a plein 😎

Similar discussions

You might also like