j'ai pris des vacances début avril, je cherche une destination à la cancun (j'y suis déjà allé..) mélangeant soirée, boite de nuit, playa, soleil et tourisme. Je sais que c'est nul mais j'aime ce genre "d'activités", j'ai beau chercher je trouve rien de concret, je sais qu'au pire je peux retourner à cancun mais j'aurais aimer aller ailleurs, voire le même esprit dans un autre pays... voilà voilà.
Merci d'avance.
Ppda
ps : j'ai oublié de dire que j'ai déjà fait la thailande, le mexique, la bulgarie, la république tchèque, le maroc, la tunisie, la belgique, l'espagne...
Thanks !
Si vous fermez la porte à toutes les erreurs, la vérité restera dehors...
En effet j'ai déjà cette destination en thailande et en effet j'ai pas dit que je l'avais fait 😊, vous avez tout les deux raison 😉. Idem ibiza je l'ai fait en 2004 excellent s'est exactement ce que je recherche. !!!
Sinon pour Bali (kuta-Legian), la Grèce (Mykonos) et la turquie je vais me renseigner et voir si c'est bien "ambiancé".
Merci pour vos interventions.
Ppda !
"...Ya pas à dire, tu es plus callé que moi dans le domaine !..."
Chapeau bas...
N'exagérons rien! Tu es trop modeste, car si j'étais vraiment plus calé que toi, j'aurais vu tout de suite que Patrick Poivre d'Arvor était déjà parti en Thaïlande🙁, alors que toi, VIGILANTE comme tu es, tu l'as remarqué de suite.
Bien cordialement😎
Voyager pour combattre la maladie de tous les siècles: L'IGNORANCE !
www.bena.over-blog.fr
Pour la Grèce (Mykonos) et la turquie c'est exactement ce que je cherche mais dommage que le temps n'est pas au rdv...un petite peu en turquie et pas du tout pour la grèce, c'est vraiment dommage...
Sinon pour bali je me renseigne encore, à titre d'info j'ai entendu parler de l'île de goa prés de l'inde, ca parle à quelqu'un par hasard ?
Si il y a d'autres personnes sur le forum qui en savent n'hésitez pas à poster j'en ferais de même...
Ppda !
à titre d'info j'ai entendu parler de l'île de goa prés de l'inde, ca parle à quelqu'un par hasard ?
goa est un état, au sud-ouest de l'inde (au dessous de bombay). l'un des plus petits de l'union indienne, mais ça n'est pas une île.
est-ce que ça a une quelconque rapport avec cancun ?
aucune idée, je ne suis pas allé au mexique...
et pour ce qui est de la plage, c'est pas forcément ce qu'on fait de mieux pour se baigner, c'est en tous cas ce dont je me suis rendu compte sur place.
et pour "l'ambiance", ça n'est plus tout à fait ce que ça a été (dans les 70's...).
sinon, je suis un peu comme CyrilleG, pas très calé en la matière...
Goa...
Oui ça pourrait correspondre.
Plus roots que cacun, c'est sûr, mais free parties sur la plage, drogue et public international.
Perso, je déteste (tout comme cancun d'ailleurs), donc il y a des chances que ça puisse te plaire !
Il faut que tu cibles une des plages qui bouge le plus.
😄C'est un peu ça...
Enfin, je ne pourrais pas confirmer, je suis restée presque tout le temps à Palolem, une des plus calmes... plus charas que trucs chimiques, un endroit peu adapté aux raves !
Je vais peut-etre tomber totalement à côté, parceque les destinations "à la Cancun", c'est pas vraiment mon truc, mais je tente ma chance 😉
As-tu regardé les destinations sur le site du Club Med ?
Je dis ça parcequ'un pote est parti faire la fete sur la plage au soleil tout ça dans l'ordre que tu veux, arrosé d'un peu d'alcool) plusieurs fois en Club Med, dont une fois à Cancun, et une fois à Djerba (les autres fois je ne me souviens plus).
baina à raison la seule destination qui colle le mieux est koh samui et le reste, je me ferais bien une descente en malaisie j'ai beau chercher sur le forum mais je ne vois comment passer la frontiere puis avoir les bonnes adresses...
Merci pour tout.
Ppda !
En effet, la croatie est une destination top fiesta, le hic c'est la fieta ce fait que pendant les vacances...des potes sont allé en croatie et ca reflète bien ce que je cherche.
Ps: A titre d'info je viens de découvrir qu'il y a un spring break espagnol à la cancun, en avril, pendant les vacances de paques...
Merci pour ton intervention.
Ppda !
Pas très original comme post ; mon compagnon et moi-même sommes à la recherche d'une destination pour juin (1 semaine). Petit budget et enceinte (mais pas…
J'ai déjà pas mal vadrouillé en sac à dos un peu partout dans le monde, mais depuis deux ans, j'ai avec moi un Golden Retriever (un gros toutou tout mignon de…
J'ai besoin d'aide pour organiser mon séjour sachant que c'est mon premier gros voyage je n'arrive pas à me décider. Je souhaite partir entre le 15 et 25…
Je me tourne vers vous aujourd'hui pour profiter de vos bonnes idées Je suis à la recherche d'une destination romantique pour ma femme et moi avec les critères…
Alors je vous explique, je veux offrir un voyage à ma copine pour Noël, et j’aurai besoin de votre aide, si mon budget de 2000€ à 3000€ est correct pour deux…