Recherche une destination

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
LA
Bonjour, je suis à la recherche d’une destination pour l’été 2020. J’ai un budget de 2000-2200€ pour 4 billets d’avion aller-retour. Nous voudrions partir les 2 dernières semaines de juillet ou les 2 semaines à cheval sur juillet août. Nous avons penser à Bali, le Sri Lanka, le Cambodge, le Vietnam, le Canada... mais sommes ouverts à toutes destinations. Auriez vous des conseils pour découvrir de beaux endroits ?
EV Evajules Globetrotter ·
Selon ton budget, l'ouest américain, ou l'Islande, ou le Groenland.
Si le chemin est difficile, le difficile est le chemin.
AN Angeange ·
Bonjour, nous avons adoré le Sri Lanka, zoo à ciel ouvert, les billets d avion coutent dans les 600euros donc un peu plus que votre budget mais il sera amorti par le coût de la vie sur place. Contrairement à beaucoup de personnes, nous avons loué une voiture et pas pris de chauffeur( inutile et trop cher) et si c était à refaire nous le referions de la même manière. Je précise que nous sommes 2 adultes et 2 petites filles de 4 et 5 ans. Ce qui peut être un peu gênant c est la durée du séjour ( 15jrs) un peu court car il faut passer d est en ouest pour se baigner en cette saison. Mais c est faisable. En tout cas nous avons adorés
EV Evajules Globetrotter ·
Question posée le 17 novembre, et hop, disparue !
Si le chemin est difficile, le difficile est le chemin.

You might also like