Destination aux États-Unis à ne pas manquer?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
bonjour, je pars en congrès dans quelques mois à Kansas city et j'aimerais prolonger ce voyage de quelques jours aux états unis. J'aurais aimé avoir vos avis pour une destination qui vaut vraiment le détour (sans me ruiner par vol interne!) merci à tous pour votre aide! géraldine
AL AllyMcBeal Regular ·
Classique mùais New York bien sûr si tu ne connais pas déjà.
THE MIND IS LIKE A PARACHUTE, IT WORKS BEST WHEN IT'S OPENED.
SD SDanneaux Veteran ·
Y a plus que un endroit a ne pas manquer !! New-York, Chicago, Los Angeles, San Francisco, Seattle, las vegas et tous les parcs de l Ouest etc ...
Vis Heureux au Quebec ;)
Géro2 ·
et si j'y ai deja fait un saut? héhé!
AL AllyMcBeal Regular ·
et si j'y ai deja fait un saut? héhé!

Immmm, Boston alors pour faire un coucou à Ally Mac Beal 😉
THE MIND IS LIKE A PARACHUTE, IT WORKS BEST WHEN IT'S OPENED.
RE Replay Veteran ·
Si tu n'as que quelques jours, NY s'impose comme le meilleur choix (+ tarifs de vols tres interessants en general). Chicago est une autre option envisageable. Boston est une ville agrebale mais tu en as vite fait le tour, idem pour Washington.

Sur la Cote ouest, Seattle n'a vraiment rien d'extraordinaire. C'est surtout la region qui est interessante, ce qui implique une location de voiture. LA est sans interet mais San Francisco vaut vraiment le coup, tout comme San Diego.
LI Lindbergh Veteran ·
Bonjour si tu aimes les villes, je te suggère (dans l'ordre) SFrancisco, Washington, Chicago si tu aimes les beaux paysages, je te suggère Las Vegas et un tour en voiture à travers les canyons de la région
"lorsqu'au crépuscule de ma vie je me retournerai, je dirai: c'est moi qui ai vécu et non un ètre factice créé par mes ennuis et mes regrets"
VA Vazyvite Globetrotter ·
Chicago est le + près et n'impose pas de loc de voiture sur 3-4 jours pour visiter.

Si c'est en plein hiver, ça peut être frisquet mais les possibilités et intérêts sont nombreux dans cette ville.
Tous mes voyages sur : http://www.vazyvite.com/

" Psychologiquement instable donc je ne réponds de rien" : Sa Maman
TE Terminator45 ·
lol Si il y a bien une ville extraordinaire c'est Los Angeles! On peut y passer sa vie! (j'y ai d'ailleurs passé une partie de la mienne) A l'inverse je n'ai pas du tout aimé San Francisco! Comme quoi les goûts et les couleurs... Ce serait intéressant de connaitre tes goûts pour pouvoir t'orienter. Bonne journée à tous! :)
la vie est un livre, ne pas voyager n'est qu'en lire une seule page...
ME Melyjul Veteran ·
De Kansas City : sans hésiter Chicago, cette ville est un musée d'architecture à elle seule, il y a plein de choses à visiter et à voir, l'ambiance y est très agréable.

Hs : moi non plus je n'ai pas accroché avec San Francisco.
" Certes, un rêve de beignet, c'est un rêve, pas un beignet. Mais un rêve de voyage, c'est déjà un voyage..."

Marek Halter

Similar discussions

You might also like