Destination soleil pour une semaine à Noël?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
GO
Bonjour a tous!!

pouvez vous m'aider?? voila je voudrais partir cet hiver (pour les vacances de noel) 1 semaine avec mes enfants (15 ans et 4 ans) mais hélas, je ne sais pas ou?? un endroit pas très onéreux possible au soleil!! je sais que j'en demande trop!! pas le maroc car je l'ai déjà fait il y as 2 ans je ne sais pas si c'est mieux une location, un gite pouvez vous m'éclairer de vos belles idées!! je vous en remercie d'avance et aussi pour toutes les bonnes idées que vous allez me donner!!! ce site est super je lis vos aventures tous les jours un grand merci d'avant carole et ses enfants!!
MG Mguibentif Globetrotter ·
Aux Iles Canaries par exemple
Mathilde
MJ Mjlima ·
Bonjour Carole, Avez-vous pensez á l'île de Madère ??? C'est une île au climat temperé, agreable même en hiver, tres beau feu d'artifice le 31 decembre, tres belle decoration pour les fetes de noel et fin d'année. Pour plus de renseignements contactez moi, j'habite sur place.
GO Gomezcarole ·
bonjour je viens de voir ton idée je n'y avais pas penser connais tu les iles canaries?? je ne connais pas il y t-il un vol direct ?? je fais des recherches mais je ne trouve pas !!😊 merci de tes réponses
MG Mguibentif Globetrotter ·
Oui, j'ai été à Noël en 1995. Moi, j'avais un vol direct Genève La Palma.

Ce qui est bien, c'est que le climat est constant, envir. 20 / 25 degrés pendant les 15 jours passés là-bas.
Mathilde
NA NathalieBelz Regular ·
Est-ce que Cuba t'intéresserait ? si oui c est ma spécialité, fais moi signe, ca va me faire plaisir de t'en parler longuement nathaliebelzile@hotmail.com

bye
nathaliebelzile@hotmail.com
GI GilesB Globetrotter ·
voila je voudrais partir cet hiver (pour les vacances de noel) 1 semaine avec mes enfants (15 ans et 4 ans).. un endroit pas très onéreux possible au soleil!!

Ce sont deux choses incompatibles malheureusement... partir à Noël coût jusqu'à deux fois plus cher que partir le 15 décembre ou le 5 janvier.
SK Ska11 ·
L'an dernier nous étions en famille (8 et 13ans) à Palma de Mallorca pour la fin d'année. Endroit où je ne me serais pas aventurer en été..... mais super en Hiver. Climat doux, tres belles journées, calme, dépaysant et magique (Monastere de lluc) et pas cher (vol, location, location voiture) ..... plus d'infos par mail.

Similar discussions

You might also like