Destination de vacances avec stage de voile et encadrement pour enfants?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
AS
Nous sommes un couple avec une petite fille de 2 ans, et nous souhaiterions partir une semaine à noël au soleil, avec les différentes contraintes suivantes :

- possibilité de faire un stage de hobie cat pour les 2 parents - club et/ou encadrement enfant pour s'occuper de la petite pendant ce temps - température eau et air raisonnablement élevée - pas à l'autre bout de la terre - francophone ou anglophone ok

Et j'avoue que je sèche... Tunisie / Maroc / Grèce / Turquie : peut-être un peu frisquet en décembre ? Egypte ? Cap vert ? Canaries ? Sénégal ? Antilles ou océan indien : ça commence à faire loin pour une semaine Plutôt hotel que club pour l'ambiance, mais quid de l'encadrement enfant...

Dans aucune de mes recherches, je n'arrive à combiner ces histoires de hobie cat + encadrement pitchous.

Quelqu'un a déjà vu ou fait ça ?

Help !!!
SO Soren ·
Je cherche la même chôse .. plutôt en egypte , depuis 2 j sur internet, j'ai rein trouvé , sauf cela http://www.redseawaterworld.com

mais les hotels autour sont chers...
AN Annelaf Regular ·
Hello, Je pense que tu devrais avoir tout ça à Maurice.
"si vous pensez que l'aventure c'est dangereux, essayez la routine: c'est mortel"

Similar discussions

You might also like