Destination pour voyage avec des enfants pour Pâques?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
GO
bonjours a tous !!!!🙂

je me permets d ecrire aujourd hui pour vos idees de vacances !!

je voudrais faire une surprise a mes enfants et mon mari partir quelques jours au mois d avril pour paques du 10 au 14 avril ou alors du 10 au 17 avril les dates sont flexibles !!!!! et je n ai pas trop d idees alors " la tunisie, peut etre je ne connais pas pour les enfants ce qui conviendrait le mieux ! j ai deux garcons de 15 ans et 4 ans voila alors un endroit sympa si possible au soleil et bien sur comme tout le monde je ne veux pas non plus 'manger des patates le reste de l annee" 😛 j en demande peut etre trop mais vraiment pas d idees je vous remercie d avance de vos reponses . a bientot et au plaisir de vous lire caro
CA Carbang7 Veteran ·
Bref, pour une semaine, il faut éviter les longs trajets. Et puis le pas cher et chaud, il faut miser sur la Méditerranée, plus chaude que l'Atlantique à cette époque. Tu as le Maroc, super sympa et intéressant (plus que la Tunisie à mon avis). Le Sud de l'Espagne vers l'Andalousie, Chypre, la Grèce très intéressant même pour les enfants en bas âge. Les Canaries et Madère, pourquoi pas ? Plus chaud car micro-climat. La Turquie aussi, ils ont des endroits sympas et des lieux agréables à voir. Bon choix !
"Un voyageur est une espèce d'historien; son devoir est de raconter fidèlement ce qu'il a vu ou ce qu'il a entendu dire; il ne doit rien inventer, mais aussi il ne doit rien omettre." (Chateaubriand)
AL Althema Regular ·
Bonjour,

Nous sommes allés 2 fois en tunisie, bien avec les enfants, en dégriffé j'avais trouvé à 260 euros de paris en 4 etoiles demi pension en février et 360 euros de marseille à la toussaint memes conditions, il faut au minimum 4 étoiles, vous devez savoir q'un buget à cotés est à prévoir, assez honéreux si on ne fait pas attention, on vous annonce dans les hotels des tarifs farfelus, si vous voulez louer une voiture allez à l 'extérieur, pour les promenades à cheval (génial)ou chameau pareil, quad idem...

Nous avons visité Carthage, tataouine, les greniers à grain, le colisée d el jem et bien d'autres choses.

a cette époque vous aurez beau temps, vous

Vous pouvez aussi tenté l 'egypte mais un budget plus vers les 500 euros en tt inclus par personnes en dernieres minutes, c 'est possible pour février j'ai meme trouvé à 400 euros ttc

Bon achat et bonnes vacances
marie :-)
CO Coralie13 Regular ·
coucou, 😉 moi je ne peux que te sugérer une croisière. Il y en a maintenant à tous les prix.Nos partons d'ailleurs pour les vacances d'avril en méditerrannée. les enfants adorent et ça nous permet de visiter des pays et villes avec des enfants en bas age (ma fille a 4 ans, mon fils 9), c'est les vacances révées, on ne s'occupe de rien (repas, arrivée dans les ports, soirées ...), certains bateaux ont même des clubs enfants et discothèques pour ados ..

Similar discussions

You might also like