Destinations de plages au soleil avec des vagues?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
CE
Nous sommes à la recherches de suggestions de plage au soleil où il y a de vrai vagues...

Je m'explique...

Nous sommes aller à Guardalavaca à Cuba en mars dernier. super belle plage beau coin gens accueuillants...

Mais le point qui m'a déçu est le manque de vague... pourtant ce n'est pas le vent qui a manquer durant la semaine mais nous avons pas vu de vagues ... que de petite vagues selon moi dite normal...

Est-ce que vous avez des endroits a nous suggèrer.....
BO Boumbastic Globetrotter ·
Hawaii? 😉
Khun maa jak nai krap?

"être loin d'ailleurs, c'est être ici" (P. Geluk)
CE CelNic Regular ·
😛 🤪 je ne suis pas vite j, avais pas pensée a cette place...

mais à par Hawai ....

😉😛
Bon ben plus "exotique" y a aussi Lacanau 😉
Khun maa jak nai krap?

CE CelNic Regular ·
WOw ça c'est des vagues de surf...

mais entre les deux.... est-ce qu'il existe des places ...
Plus sérieusement, je pense que Bali devrait faire l'affaire si ca n'est pas trop loin depuis Québec 😎
Khun maa jak nai krap?

AL Alan Globetrotter ·
St Martin dans les Antilles ..... c'est pas loin pour vous, et de superbes plages .... de plus quand le vent souffle un peu c'est beau et ça décoiffe sans plus ...... 🙂
AR Arrawak Globetrotter ·
😉je t'envoie quelques photos de plages à vagues. Apparemment la distance ne te fait pas peur.

1) Hawaï

2) Sydney Australie

3) Saïpan Iles Mariannes

4) le plein Atlantique à New York, vu de la abien deu bateau, çà bouge pas mal mais pas trop chaude l'eau!!!!

5) Cabo San Lucas au Mexique

6) Apia Samoa
Tout vient à point pour qui sait attendre

Bonjour à tous ARRAWAK
BA Barbot Globetrotter ·
2) Sydney Australie

Bonjour Arrawak ,

En effet à Sydney tu as la célèbre plage de Bondi beach j'y suis aller en 1998 j'étais impressionner des vagues et de plus un australien m'a dit que c'était calme à cette époque ( novembre ) qui d'ailleurs c'est la plus grande plage de Sydney .
@+ , Marco . On aura jamais assez de temps pour tout ce qu'on veut découvrir et comprendre dans nos voyages qu'on se le dise , Amis voyageurs .
TH Thuan Globetrotter ·
Mais le point qui m'a déçu est le manque de vague c'est vrai c'est vraiment décevant .. 🤪

ph net
« Le voyage apprend la tolérance. » Benjamin Disraeli -
AR Arrawak Globetrotter ·
😉trop mignon ton petit rongeur qui joue de l'harmonica. a sydney, j'y étais le 19 février, j'ai fait un carnet de voyages, si tu veux le voir, j'ai affiché tous les pays visités en TDM, et suis dispo pour donner des renseignements sur tel ou tel, donc, ce que j'ai appris durant mon TDM, tout au long des excursions, en histoire et géographie me permet de pouvoir en parler. Oui, les plages sont très belles, idem en Tasmanie et en Nouvelle Zélande. Si tu viens à Hyères les Palmiers en Mars Avril, par fort Mistral, tu verras le championnat mondial de planches à voile, dont notre Nathalie simon, Varoise, nous a valu bien des lauriers. Sur les plages de l'Almanarre.
Tout vient à point pour qui sait attendre

Bonjour à tous ARRAWAK
NI Nikky Globetrotter ·
Hawaii vous comblera:

"Aloha!Guide sur Hawaii. Nouveau! Visitez notre blogue "Vivre au Mexique". Aventures et conseils sur la région de Riviera Maya
CE CelNic Regular ·
Je ne veux pas des vagues pour faire du surf ...

Je ne veux pas de mini vagues comme j, ai eu a cuba mais un entre deux...

des vagues non dangereuses mais agréables a se baigner...

ça dois bien se trouver genre a cuba mais ailleurs qu'a guardalavaka

ou au mexique ou encore en république...
T'aurais pu le dire dès le début 😠

Je ne veux pas des vagues pour faire du surf ... Je ne veux pas de mini vagues comme j, ai eu a cuba mais un entre deux... des vagues non dangereuses mais agréables a se baigner...

Achètes un jacuzzi ou fais des pets dans l'eau 😛
Khun maa jak nai krap?

CE CelNic Regular ·
merci
je blague 😉
Khun maa jak nai krap?

BA Barbot Globetrotter ·
T'aurais pu le dire dès le début 😠

Je ne veux pas des vagues pour faire du surf ... Je ne veux pas de mini vagues comme j, ai eu a cuba mais un entre deux... des vagues non dangereuses mais agréables a se baigner...

Achètes un jacuzzi ou fais des pets dans l'eau

Oui Boum il y en a qui ne respecte pas la nature et font des pêts dans l'eau sans ce soucier ceux qui nage tranquille à la surface , la preuve en image . 😏 .
@+ , Marco . On aura jamais assez de temps pour tout ce qu'on veut découvrir et comprendre dans nos voyages qu'on se le dise , Amis voyageurs .
LI Lionne50 Regular ·
À Punta Cana en République ou au Mexique il y en a des vagues.
YV Yvonrachel Regular ·
salut, Nous nous allons à Varadero c'est là que mon mari aime le mieux les vagues pour se baigner.

Voici une photo

Rachel
vivre et laisser vivre
DI DianeSans ·
Je te suggère le Panama, Playa Blanca (Royal Decameron) il y a de très bonnes et assez grosses vagues pour s'amuser ferme dans l'eau.
TH Thuan Globetrotter ·
khun barbot .. tu te l'ai vraiment péter aujourd'hui .. ......................

marrant certains touristes .. .. ils sont au paradis mais jamais satisfait ..... 😉
« Le voyage apprend la tolérance. » Benjamin Disraeli -
CH Choucarde Globetrotter ·
Pourquoi pas en Bretagne ainsi tu as le spa gratuit à l'air libre, par exemple à la Baie des Trépassés il y a de belles vagues même en été.
Choucarde

Similar discussions

You might also like