Deux filles en République Dominicaine
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
YE
😉 Hola !

je voudrais repartir en République Dominicaine pour le mois prochain ou le mois de juin pendant 15 jours, 3 semaines, ou un mois ; pour le moment rien de sûr; tout va dépendre de mon travail. Je ne sais pas encore ce qui est le plus interressant soit me loger dans un hôtel avec la formule "all inclusive" comme ça se fait beaucoup à Punta Cana ou alors me trouver un petit hotel et manger pour pas cher dans les allentours? Je suis allée déjà à Punta cana, savez vous si je pourrai trouver de quoi me loger à un prix intérréssant du côté de Bayahibe?

Nous serrions 2 filles, peut-être 3 ; quels conseils auriez vous à me donner sur ce qu'on peut faire et ne pas faire, les endroits où sortir car nous voulons profiter pleinement de notre séjour.....😄

Merci pour toute informations

Bisous bisous
BL Blopart Globetrotter ·
Hola!

3 semaines ou 1 mois dans un tout-inclus, ça vous reviendrait trop cher et en plus vous n'allez pas profiter beaucoup la vie sur place. Mon conseille pour vous est de prendre la formule "petit hôtel". Si vous êtes des filles qui s'adaptent bien, je pense que vous n'allez pas la regretter.

Pour ce qui est du fait de venir en tant que filles en RD, je n'ai qu'une phrase de plus à ajouter: viandes fraîches pour les "tígueres" dominicains😛.

Salut et bonnes vacances😎,

Pablo
YE Yedidia5 ·
😉 merci Blopart pour ton info mais connais-tu des "petits hôtel" dans les alentours de Punta cana ou de Bayahibe? Où alors si je pars 1 mois ne serait-ce pas mieux que je loue un appartement meublé? Qu'en penses-tu? Si tu as des adresses à me donner ou des sites internet ça serait cool.

Pour les "tigueres dominicain" je sais ce qu'ils veulent, j'en ai enttendu parlé; merci pour le conseil😉

toute info est bonne à prendre

merci
MA Marieline1 ·
Salut!

J'ai lu que tu ne voulais pas habiter dans un hotel cet été. Et bien, si tu as le goût d'aller dans le coin de Puerto Plata, je connais un endroit qui ressemble un peu à une auberge de jeunesse. Tu peux faire une recherche sur Google en écrivant le nom "suncampdr". C'est vraiment pas cher! Ça coûte environ 150$ pour un mois! Et puis, si tu as le goût d'aller veiller dans un bar que j'ai adoré, tu peux aller au Mangu, près de Playa Dorada.

J'y serai cet été, durant tout le mois de juillet, donc on va peut-être se croiser!

Marie-Line
Profitez de la vie!
JU Julie78 ·
Je te connais un hôtel bien à Bayahibe il s´appelle d´ailleurs Hotel Bayahibe. J´y ai logé la première fois. Tu as 2 lits King Size donc pour vous ce serait pas mal et c´est 50 Us$ la chambre en demi-pension.
FR France64 ·
bonjour les filles nous sommes 2filles également et voila 4 fois que nous partons en rép dom d'ailleurs on repart là du 11 mai au 2 juin2008 heureuse vous pouvez pas savoir....en ce qui concerne le prix nous allons du coté de juan dolio moins cher et plus typique a l'hotel barcelo talanquera la 3eme semaine en todo incluido est gratuite nous avons négocié directement avec l'hotel un tarif vu que nous allons tjrs au meme endroit ça nous fait pas cher du tout aprés les comparaisons faites avec les locations d'apparts.nos amis dominicains ont essayé sur place de chercher pour nous mais cela resté onereux qd même.tout dépend ce que vous cherchez punta cana et bayahibe c'est pas la rép dom!!!!!!trop cher et trop touristique.non mais vraiment je vous conseille cette zone c'est vraiment génial il y'a tout pour visiter et faire la fête et on est tout prés de la capitale.bonne vacances éclatez vous bien!!!!😛 bye bye
FRANCE
VA Valdorienne ·
Bonjour July,

je cherche un appartement meublé pour louer 2 mois a higuey ou punta cana a faible coût... tu crois que tu peux me donner des conseils?

J'y serais pour octobre et novembre

merci de ton aide.

Similar discussions

You might also like