Deux habits de motoneige et un voyage au Nouveau-Brunswick à vendre
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
FG
Bonjour à tous,

Je suis nouveau sur ce forum et j'aimerais faire part à tout les amateurs que j'ai deux habits de motoneiges à vendre (un pour homme et un pour femme) complètement neufs, jamais portés.

J'ai aussi un voyage au Nouveau-Brunswick de 5 jours pour 4 personnes incluant l'hébergement et les passes de sentier (des passe de saison!).

Si vous êtes intéressé ou si vous connaissez quelqu'un qui le serait, je vous invite à allez voir l'annonce que j'ai mis sur www.kijiji.ca (#428005640) et sur lespac.com (#26667041). À noter que les motoneiges ne sont pas fournies et que le voyage doit être fait avant la fin mars 2013.

Je demeure sur la rive-sud de Québec.

Merci.
GA Gamins ·
Salut,

je suis aps du tou intéresse car je vis en France... :) mais je projette une année au Canada... Alors je voulais savoir, par curiosité, c'est quoi un "passe sentier ? " Merci ! biz Elise
FG Fgallichand ·
Bonjour Élise,

Une passe de sentier, c'est simplement un permis qui donne le droit de circuler sur les sentiers de motoneige.

François
FG Fgallichand ·
J'ai modifié mon offre. Pour les habits, j'en demande $1200 pour les deux et pour le forfait, j'en demande $1250. Ou bien $2000 pour le tout. Je suis aussi disposé à vendre séparément, ou même à la pièce.

Si vous êtes intéressé ou si vous connaissez quelqu'un qui le serait, je vous invite à allez voir l'annonce que j'ai mis sur kijiji (habits et forfait) ou sur lespacs.com (habits et forfait). À noter que les motoneiges ne sont pas fournies et que le voyage doit être fait avant la fin mars 2013.

Merci.

Similar discussions

You might also like