Deux jours à Las Vegas
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

MO Mousseliine Globetrotter ·
Dis ce que tu as fais à Las Vegas, ce que tu n'as pas aimé, pourquoi ?

Tu as vu un show ? mangé dans un bon resto ? loger dans un hôtel sympa ? t'es promené dans la ville à part la strip ? magasiné ? vu des choses que tu n'as jamais vu ailleurs ?

aucun plaisir ?
CA Castinghotel Regular ·
Et moi j'adore Las Vegas, j'en suis déjà à 14 jours de séjour cumulé là bas et quand je peux j'y retourne 😎 (c'est tout aussi vague que le message d'origine de la discussion non ? lol)
LE Leeloo75 Veteran ·
Vous ne faites pas un commentaire! vous plaquez une affirmation....

vous avez sans doute vos raisons pour ne pas aimer Végas alors dites nous lesquelles et pourquoi ceci nous aidera à comprendre et sera sans doute utile à d'autres pour se faire une opinion 🏴‍☠️
AL Allooo Veteran ·
C'est quand même particulier...

De mon côté, je ne suis pas du type "ville" en général, et encore moins du type "fêtarde"... par contre, j'ai adoré mes 2 jours à Las Vegas et puisque j'avais toujours l'impression de ne pas avoir assez de yeux pour tout voir, j'y retourne cet automne.

Mais tous ont droit à leur opinion,

Allooo
SE Seb6210 Veteran ·
Aller le temps qu'on y'est je donne aussi mon avis sur Las Vegas 😎

Deja je suis surpris je m'etait toujours dis par rapport à des posts que j'avais pu lire ici , que LV n'etait pas trop la tasse de thé des gens du forum en general et je vous que pas du tout , c'est plutot apprecié. Perso j'adore vegas, je m'y suis meme marié. Lors de mes voyages dans l'ouest , c'est toujours mon point d'arrivé et de depart .Pour Juin prochain 5 jours pleins sont programmé lors de mon trip.

Similar discussions

You might also like