Recherche deux personnes à la maison dédiée aux femmes à Foumban (Cameroun)
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
NO
bonjour,

lors de mon séjour au cameroun, j'avais rencontré deux personnes au cameroun, dans une maison située après l'entrée de foumban, cette maison il me semble servait à l'apprentissage de la lecture du coran. Mais malheureusement je ne suis plus sûre de la mission exacte de cette maison. J'avais rencontré brièvement deux personnes là bas : l'homme qui gère cette maison, qui s'appelle abdel je crois. Professeur de métier. Et par la même occasion j'avais rencontré un jeune homme qui m'avait fait découvrir la ville et notemment le marché artisanal. C'est un jeune homme d'environ 25 - 30 ans, métis aux yeux bleus ou verts, qui portait un maillot de l'équipe de france de foot avec le nom de ribéry. N'ayant plus de contact avec la personne qui m'avait mise en relation avec ces deux personnes, j'espère trouver une solution par ce forum pour pouvoir reprendre contact avec ces deux personnes qui m'avaient beaucoup appris sur la culture bamoun. Merci d'avance. cordialement noutketbihan.
ES Estastar ·
Pas facile de rechercher ainsi des personnes sans un repère particulier mais si ca te dit en message privé je peux te donner des contacts de personnes vivant a foumban qui t'aideront a faire tes recherches Courage et bonne chance
esta

Similar discussions

You might also like