Recherche deux semaines de bénévolat
by Loulitta13
This discussion is in French, the community’s main language.
Original post
j ai 31 ans et je recherche une association avec laquelle je pourrais partir pour faire du benevolat aupres des enfants, je suis disponible de septembre à decembre mais malheureusemet je ne pourrais donner que 2 semaines de mon temps durant cette periode, par la suite j envisage de creer ma propre association mais je veux me rendre compte avant des besoins reel afin de mieux cibler le but premier de mon association .
merci a tous
ptitesgazelles@hotmail.fr
est ce que tu peux participer à notre programme d'aide à l'éducation rurale? c'est un programme réalisé au profit des enfants démunis et des orphelins en zone rurale au cameroun.si tu es preneuse, contactes moi et je file le contact de l'association.
merci de ton aimable attention.
unissons nos forces pour réduire les souffrances des autres
Bonjour
Nous une association qui humanise les prisons du Burkina faso. nous sommes PRISONNIERS SANS FRONTIERES/BURKINA.
PRSF/BF est une association burkinabé qui œuvre depuis dix ans pour l’amélioration des conditions de vie des détenus dans les prisons du Burkina Faso.
Les différentes activités de PRSF sont :
- présence de ses bénévoles dans toutes les maisons d’arrêt : contact avec l’administration . pénitentiaire et les détenus, organisation d’activités, distribution de rations alimentaires…
- construction et l’aménagement de bâtiments en milieu carcéral pour femmes et mineurs, de forages et châteaux d’eau pour un approvisionnement en eau potable, de cuisines, de dispensaire sanitaire + aménagements de salles informatiques+bibliothèques+petits ateliers… pour des activités culturelles, de formations et de réinsertion
- aménagement de jardins maraîchers et de petits projets élevage pour améliorer l’alimentation des prisonniers et leur faire acquérir des compétences en élevage et maraîchage
- défense des cas des détenus gardés trop longtemps en détention préventive ou dont la non culpabilité est facilement défendable.
- Soutien moral aux détenus, aide à l’acquisition d’un pécule, réinsertion
PRSF/BF est soutenu par l’Ambassade des Pays-Bas, du Danemark, la Délégation européenne, ainsi que par diverses associations. PRSF/BF est présent dans toutes les prisons du Burkina.
Notre site web : www.prsf.org Notre adresse email :prsf_bf@yahoo.fr http://membres.lycos.fr/prsf/
PRSF/BF est soutenu par l’Ambassade des Pays-Bas, du Danemark, la Délégation européenne, ainsi que par diverses associations. PRSF/BF est présent dans toutes les prisons du Burkina.
Notre site web : www.prsf.org Notre adresse email :prsf_bf@yahoo.fr http://membres.lycos.fr/prsf/
Hello, je t'ivite à visiter nos assoes au Bénin qui, je pense répondraient à ta demande
http://sopedi.free.fr www.hirondelledelavenir.com
Sophie
http://sopedi.free.fr www.hirondelledelavenir.com
Sophie
Sophie
BONJOUR
LES DATES SONT LAISSEES A VOTRE CHOIX.
notre adresse :prsf_bf@yahoo.fr
Vous pouvez venir quand vous voulez;
Nous souhaiterions avoir votre CV.
Adama TRAORE
Coordinateur National
Bonjour,
Je reviens de l'Afrique, plus précisément du Cameroun.J'y ai fais du soutien scolaire dans un petit village de Mbaka.C'est un village très pauvre qui a besoin d'un grand coup de main dans plusieur domaine.Pour avoir pasée 1 mois et demi avec le président de l'association, je peux te dire que l'asso est très fiable. Si tu veux d'autre info contacte moi. Élaine
Je reviens de l'Afrique, plus précisément du Cameroun.J'y ai fais du soutien scolaire dans un petit village de Mbaka.C'est un village très pauvre qui a besoin d'un grand coup de main dans plusieur domaine.Pour avoir pasée 1 mois et demi avec le président de l'association, je peux te dire que l'asso est très fiable. Si tu veux d'autre info contacte moi. Élaine
Sandale
Salut,
moi je suis pas mal intéressé par cette asso, pourrais-tu me donner les coordonnées?
merci
moi je suis pas mal intéressé par cette asso, pourrais-tu me donner les coordonnées?
merci
bonjour, j'ai lu que vous proposiez de faire du bénévolat pendant deux semaines je suis etudiante alors pendant l'annee je n'ai des vacances que de cette durée c'est pourquoi si c'est possible votre projet m'intérresse.Merci
Log in first, then come back to this page.