Deux semaines au Guatemala suffisantes?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
PA
Bonjour a tous,

Nous aimerions aller juste apres Noel au Guatemala. Est-ce que deux semaines vous semblent suffisantes pour profiter du pays ?

J'attends votre avis,

Paucar
AP Apophys ·
Salut,

Je crois que deux semaines sont acceptable pour y connaître. Mais on sais que jamais nous serons satisfait du temps en vacances.

Je vais en fév. 2011 pour deux semaines.
MI Midounette69 Veteran ·
hellOO

2 semaines cé bien ; faut juste que tu prépares bien ton trip pr ne pas perdre de temps et aller à l'essentiel de ce que tu veux voir ;

sur le forum tu peux trouver bcp d'infos pr ton tracé ;

de toutes façons, si tu n'as que 2 semaines de disponibilité, ici ou ailleurs cé toujours trop court pour tout voir !

j'y pars bientot, pr qq mois, si t'as besoin d'infos, no soucy ;

a+
IR Iris123 Veteran ·
Si vous le désirez, je pourrais vous faire parvenir mon itinéraire de l'an passé (2 semaines) ainsi que mon fichier d'infos glanées çi et là surtout sur VF. N'oubliez pas votre courriel privé.

Josée
HA Haninah ·
Bonjour, Nous y étions l'année derniere à la même époque pour 18 jours, voyage sac à dos avec notre fille de 7 ans, donc pas à un rytme de fou....Au programme Antigua, Pacaya, Semuc Champey, Tikal, Poptun, Rio dulce, Livingston, Panajachel, Santa cuz, san pedro, santiago et Monterrico En 2 semaines on peut faire pas mal de choses, il est facile de se déplacer...si tu as des questions.........
PA Paucar Veteran ·
Merci beaucoup, ca me rassure. Je reviendrai bien sur vers vous quand j'aurais des questions plus precises.

Bye,

Paucar
GH Ghisroy ·
Bonjour!

je part pour le Guatemala en février pour 2 semaines et j, aimerais comparer mon itinéraire planifié au tien. Pourrais-tu me le faire parvenir? Merci! Pourrais-tu aussi m'indiquer si tu voyageais sac à dos et combien as-tu dépensé? Un gros merci!
Ghislaine;-)
MA Marieva Veteran ·
si cela peut vous etre utile:http://chrisoma.travelblog.fr Bon voyage
marieva la bretonne
CA Catwoman40 Regular ·
bonjour

voilà nous comptons passer 15 jours au Guatemala fin janvier. Nous avons lu bien des posts et regarder des tours operators à des prix exorbitants.

Pensez vous qu'en 15 jours on peut faire un tour sympa et seul sans TO en utilisant les transports publics.

Merci😊
Catwoman40
CA Catwoman40 Regular ·
Bonjour

Avez vous organisé vos transports depuis l'Europe ou avez vous trouvé sur place ? J'ai du mal à trouver les infos (mais je dois mal m'y prendre)..

Merci
Catwoman40
IR Iris123 Veteran ·
Nous sommes parties quatre filles pendant 13 jours en sac à dos en utilisant les transports locaux ou petite van de 14 personnes avec agences ayant pignon sur rue sans aucun problème. Le Guatemala est un pays varié et très intéressant.

Josée
TI Tiloup67 ·
Si vous le désirez, je pourrais vous faire parvenir mon itinéraire de l'an passé (2 semaines) ainsi que mon fichier d'infos glanées çi et là surtout sur VF. N'oubliez pas votre courriel privé.

Josée

bonjour, je vais au guatemala cette automne et j aprecirais que tu me face parvenir ton itinerais du voyage que tu as fais, , , merci crois tu que six semaines c est trop pour visiter le guatemala, , avec deux semaine de cours , donc un moi pour visiter..merci eric
eric

Similar discussions

You might also like