Devinette: comment s'appelle ce village au Guatemala?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
MA
Trou de mémoire, c'est vrai que mon séjour la bas date déjà un peu...

Comment s'appelle ce beau village, au nord-est de Huehuetenango au Guatemala, ou les hommes portent tous les mêmes pantalons rayés et ou les pierres tombales sont peintes en mauves et bleu? Il y a aussi une auberge sympa en haut d'une ruelle pavé, en montant à gauche, avec une cour intérieur, un sauna dans un four à pizza et des puces carnivores dans les lits.

Il me manque ce bled!

Le premier qui trouve gagne 1000 points.
T'as aucune chance, alors saisis-la!!!
NO Nonoguate ·
Todos Santos!! Je gagne quoi 😉
Claire Bourgin Eco Tour Coordinator Nueva Alianza 12 Avenida 3-35, Zona 1 Quetzaltenango Guatemala Phone: +502-5047-2238 / 462-44109
MA Matavenga Regular ·
AAAAHHHH MAIS OUI!!!!

Mais comment j'ai pu oublier? Et c'est vrai c'est au sud de huehue, voila pourquoi je ne l'ai pas trouvé sur la carte!

Alors tu gagnes 1000 points et tout ma gratitude en prime.

Chouette coin hein? 😉

Muchos Gracias
T'as aucune chance, alors saisis-la!!!
NO Nonoguate ·
Non Todos Santos se trouve au nord du Guatemala, dans les Chuchumatanes. Mais pas evident a trouver sur une carte. Oui c'est une region magnifique!
Claire Bourgin Eco Tour Coordinator Nueva Alianza 12 Avenida 3-35, Zona 1 Quetzaltenango Guatemala Phone: +502-5047-2238 / 462-44109
UN Unicornio ·
fastoche, ca s'appelle Todos Santos Cuchumatan. L'auberge s'appelle la Casa Familiar. Par contre les tombes colorées c'est national ....

Similar discussions

You might also like