Devises pour les Etats-Unis?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
EL
bonjour je pars aux states le mois prochain. actuelement je vis a londres. le "gros" de mon argent etant en pounds (livre sterl), que me conseillez vous. je ne crois pas que je pourrai ouvrir un compte aux usa si g pas de boulot donc que faire pour perdre le moins. utiliser ma carte angl pour paiement direct ou retraits?utiliser ma carte belge(et donc transferer mes pounds sur mon compte en euros)? prendre mes pounds en liquide et changer sur place?prendre des euros(apres les avoir convertis) et changer aux states? je sais c un peu confus, c pr ca que g besoin de votre aide... merci
voyagez tant que vous pouvez, profiter a fond de la vie, vous aurez toute la mort pour dormir!!
NI Nikky Globetrotter ·
Ne te complique pas trop la vie. Aux États-Unis, utilise ta carte de crédit au max, et amène un montant d'argent en liquide pour les petites dépenses (bus, etc.).

Plus tu fais de conversions monétaires, plus tu vas perdre au change! Le mieux c'est de prendre un montant en livre, qui est une devise forte, et de les convertir en US avant de partir.
"Aloha!Guide sur Hawaii. Nouveau! Visitez notre blogue "Vivre au Mexique". Aventures et conseils sur la région de Riviera Maya

Similar discussions

You might also like