Coucou...
Pour la rigueur de l'énoncé, auquel je viens d'ajouter cette precision, non.
Mais pour avoir de belles images dans la Discussion autour du thème... , oui ! [:)]
Tes photos chevalines se comptent peut-être sur les doigts d'une main mais tu es là quand même, avec l'image insolite d'une scène de vie captée ailleurs, qui illustre le thème.
L'imperfection mais l'esprit, l'intelligence, ça me convient...
Tu dégaines vite et bien, donc y'en a plein ?
On attend donc dans le concours la sélection drastique de trois photos triées après un choix sévère dans la fine fleur du Best-of
On en avait déjà vu pas mal dans le Concours d'octobre 2011: L'homme et son animal
Photo 2 : dans les rues de Nasik (Maharashtra, Inde) à l'heure de pointe en fin d'après-midi
"Nous ne sommes plus une communauté d'être humains qui se parlent mais un conglomérat de grappes de consommateurs en niches, séparés les uns des autres par des obsessions diverses et innombrables. Nous sommes de l'ère de la désintégration." Marc Moulin (1942-2008) in Humoeurs
C'est vrai, mais là on va voir exclusivement des chevaux.
C'est exact, mais depuis 2011, il y a plein de nouveaux membres, ou de nouvelles photos de vieux membres...
A moins que la première lettre "c" soit pour "clignotant" [:P] mais le reste ?
Avoue que c'est quand même un peu tiré par les chevaux, non ?
Mais revenons à nos moutons ... heu, non, nos chevaux (On dit "chevaux" quand il y a plusieurs "cheval" [;)])
Bon ! On s'arrête ici ! sinon cheval dire à la maîtresse que tu me tire par les chevaux
Question sérieuse :
Les statues équestres sont-elles les bienvenues ?
Photo prise à Murshidabad (West-Bengal, Inde) et présentée dans le concours consacré aux statues en Décembre dernier et où il y en avaient quelques unes.
"Nous ne sommes plus une communauté d'être humains qui se parlent mais un conglomérat de grappes de consommateurs en niches, séparés les uns des autres par des obsessions diverses et innombrables. Nous sommes de l'ère de la désintégration." Marc Moulin (1942-2008) in Humoeurs
Une salutation clignotante.
Je peux inverser le courant si tu préfères : .o.c.u
Les statues équestres sont-elles les bienvenues ?
Les statues équestres, les chevaux de bois, les p'tits chevaux, les pièces d'échecs, le cheval à bascule de quand t'étais p'tit... ont leur place dans la discussion.
Ici le carrousel où tourneront des images, des mots
Bonjour
Plus noble conquête de l’homme
Pas toujours reconnaissant l'homme
Battus, affamés (1)
Trop vieux pour travailler, pas bon pour la chevaline = condamné a mort (2)
Mais des associations se dévouent pour leur donner un havre de paix
comme ici en grande banlieue parisienne, ou ils coulent des jours paisibles
On peut quand même souvent se demander s'il s'agit - dans ce préambule - d'une présentation de canassons ou de carrioles. Nostalgie en plus ?
Une variété que sans doute peu de membres connaissent : le poney Haflinger. Les autrichiens l'apprécient (il me ressemble ... mais c'est pas un drôle de zèbre, lui). Il a donné son nom à un 4x4 utilitaire (passionnant ?).
Autour des alpages non loin de chez moi ([:/]), on trouve encore des chevaux en liberté (pendant trois saisons). En liberté, comme les zèbres, drôles ou pas!
Je pourrais en faire voir (des Haflingers) ... à ceux qui auraient la bonne idée d'aller se perdre vers la Carinthie ou le Tyrol oriental. Je connais des gens qui pourraient s'en charger car moi pas disponible pour ça.
Non joueur, je disparais. En Wallonie on dit : "les rwaitans non rin à dire" (orthographe pas garantie).
J'ai le droit de placer parfois une petite ruade si ça me chatouille?
Il ne faut point user et abuser de la censure sur ce site ou ce jeu : ils vont y perdre assurément, avec l'humour sous les sabots !
Et mon petit compliment, il t'est retiré également ... tant pis.
Dommage : j'étais inspiré ce matin. Tu as sans doute un sens un peu limité de la relation aux autres et un égo un peu enflé .. pour ne pas même considérer le compliment que je te faisais.
Rester muet et couper est une manifestation enfantine. Toi qui sais agencer les mots, tu aurais pu me faire réponse, bien agencée.
Les saines valeurs résisteront toujours à la folle marche du monde. Commissaire Laurence.
égo un peu enflé.. pour ne pas même considérer le compliment que je te faisais.
Rester muet et couper est une manifestation enfantine.
Ce qui est dommage, à mes yeux, ce sont ces jugements un peu hâtifs.
Car je découvre avec ce message la suppression de ton compliment et celle, dans la foulée, de la réponse bien agencée que je t'adressais.
Nous n'étions certes pas dans le bon fil, ainsi que je te le faisais remarquer, mais comme ce n'est qu'un jeu, et que je t'invitais à poursuivre dans les clous... je reste un peu dubitative.