Bonjour Kate ,
je te vois en ligne donc je me permets de te demander ce que tu veux que je fasse pour changer ma photo 2 , je peux t'en proposer une autre ou le fais tu toi même avec ma photo de grande roue à Séville publiée ici ?
merci pour ta réponse !
Lillie
Je ne comprends pas pourquoi tu poses cette question. Je n’ai pas la main pour poster tes photos ! Tu publies ce que tu as envie de publier.
Au fait, c’est Masterpo qui s’occupe du diaporama (merci 😉)
Le lien est en signature de mes messages.
Bonsoir à vous photographes et photophiles de VF,
C'est donc ici pour échanger, débattre, blablater, philosopher, pinailler, divaguer, se chamailler et se congratuler sur le thème de ce mois-ci : "La rue comme gagne-pain".
Je rappelle que les photographies attendues sur le fil du concours sont des scènes de rues montrant des personnes qui utilisent la rue comme lieu pour gagner leur vie, que ce soit du travail légal, informel, illégal ou de la mendicité. Sur le fil de discussion, vous pouvez bien évidemment vous permettre d'être beaucoup plus libres.

C'est donc ici pour échanger, débattre, blablater, philosopher, pinailler, divaguer, se chamailler et se congratuler sur le thème de ce mois-ci : "La rue comme gagne-pain".
Je rappelle que les photographies attendues sur le fil du concours sont des scènes de rues montrant des personnes qui utilisent la rue comme lieu pour gagner leur vie, que ce soit du travail légal, informel, illégal ou de la mendicité. Sur le fil de discussion, vous pouvez bien évidemment vous permettre d'être beaucoup plus libres.

Et toi, cadre bien, interpelle cette femme birmane 😎

Puisqu'il semble que la discussion parallèle soit (en partie😉) consacrée aux portraits birmans, j'en ajoute un à la liste.
J'ai pris cette dia ds les années 90, sur un marché. J'ai senti tout de suite son potentiel. C'était l'époque où il fallait attendre le retour de voyage, le développement chez le photographe et la mise sous cache pour découvrir ses images. Chaque clic coûtait cher et on y réfléchissait à 2x. Les moins de 20 ans ne peuvent pas comprendre🙁.
Agrandie et imprimée, elle trône ds ma cuisine (en couleurs😉) depuis une dizaine d'années.

Alors, je sais, j'aurais pu le prendre entièrement, mais la rapidité d'une photo volée m'en a empêchée, comme toujours.
J'ai toujours en NB ou en couleurs le problème dans mes photos la partie "blanche cramée" ( haut du front), idem photo 1 du concours.
Julie

Phanom Rung, Thailand
Wat Phra Keo, Bangkok
Abu Simbel
Quimper
Venice
Istanbul
Khiva, Uzbekistan

Vasco da Gama Bridge in Lisbon
Millau Viaduct
Bridge in the Algarve
Pont du Gard from below