Disparition de Tiphaine Veron au Japon, diffusion d'avis de recherche
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
RO
Bonjour, je suis une amie de la famille de Tiphaine Véron, disparue depuis le 29 juillet à Nikko au Japon. A l’occasion des 6 mois de sa disparition ce mardi la famille lance une opération massive sur les réseaux sociaux en quête d’un témoignage qui pourrait tout changer.

« Avez-vous vu Tiphaine, disparue depuis le 29 juillet à Nikko, Japon ? » Ci-dessous sa description en français et en anglais et l’avis de recherche. Nous serions tellement reconnaissant qu’un maximum d’entres vous diffuse cette information et avis de recherche ... Un grand merci pour votre aide.

Avez-vous vu Tiphaine, disparue depuis le 29 juillet à Nikko, Japon ? 36 ans. Cheveux châtains. Yeux verts. 1m62, 45kg #findtitinow

Pour toute information : missing.tiphaineveron@gmail.com

36 year french-girl, Tiphaine Veron has long brown hair, often tied up. Green eyes. Height : 162cm (5,31 feet) Weight : 45kg Please if you have seen her, or talk to her, send us your testimony here : missing.tiphaineveron@gmail.com Thank you #missingperson #6months #nikko #japan
Anne
RO Roxylady ·
L'avis de recherche à diffuser
Anne
AM Amidou Regular ·
Bonsoir, Voir actuellement sur France 2 un documentaire à 22 h 34
Dav
AM Amidou Regular ·
Le documentaire justement sur TIPHAINE SUR FRANCE 2 à 22 H 55
Dav
AM Amidou Regular ·
Suite à ce documentaire, je vous souhaite surtout beaucoup de courage et je partage votre inquiétude en ces moments douloureux.

Pour info : j'ai vu un documentaire, un père aussi qui s'est déplacé pour la disparition de sa fille, mais hélas il s'est heurté à la police qui ne faisait pas bien leur travail et grâce à sa persévérance pour ses recherches sur place. Malheureusement, je ne me rappelle plus la suite de l'affaire je crois après plusieurs mois de recherche, il a pu retrouver la trace de sa fille qui était séquestrée... Donc, j'espère pour toute votre famille qu'il y ait une issue pour la retrouvée. Bonne à vous toutes et tous.-
Dav
AM Amidou Regular ·
Bonjour,

Ayant vu aujourd'hui une émission sur NRJ12 et le documentaire de la disparition au japon de votre amie. J'espère avec tous les moyens et l'aide de différentes personnes, il y aura une bonne nouvelle.- Bon courage à vous et à tous ses proches.-
Dav

Similar discussions

You might also like