Disponible pour aider mon prochain
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
MA
JE M'APPELLE MARIE JE SUIS DISPO A PARTIR DE FEVRIER POUR UN BON MOMENT SI JE PEUT AIDER ALORS IL NE FAUT PAS ATTENDRE, JE NE C EST PAS SI MON SAVOIR FAIRE VOUS CONVIENT, JE TOUCHE A TOUT

CUISINE. COUTURE.COUPE LES CHEVEUX.CHANTS.COMTES POUR ENFANTS TRAVAUX MANUEL. GESTION .M'OCCUPER DES ENFANTS LEURS DONNER DE L'ESPOIR DE L'AMOUR.L'ENVIE DE VIVRE.ET PLEIN D'AUTRE CHOSE

JE PARTIRAI LA OU ONT AURA BESOIN DE MOI. MAIS J'AIMERAI ALLER AU DIPENSAIRE DES SOEURS DE LA CHARITE DE MERE THERESA, SI TOUTE FOIS SOEUR ISAAC PERCOIS SE MESSAGE J'ESPERE QUELLE ME REPONDRA TRES VITE MERCI A TOUT LE MONDE

MARIE
KO Kossi ·
salut, nous sommes une asso. humataire dénnomée (I-JD) et nous oeuvrons dans beaucoup de domaine et nous pouvons avoir votre aide. pour plus d'info écivez nous.. merci Le président B. kossi
BO BoriBana Regular ·
Salut,

Avant de partir faire de l’humanitaire je pense qu’il est important de se poser un certain nombre de questions.

Avec un ami on va partir au Rwanda en janvier et avant de partir on a essayé de poser par écrit les réflexions qui nous aident à imaginer la manière dont nous pourrons travailler sur des projets qui soient vraiment utiles pour les gens.

Si tu as le temps je penses donc que cela vaut le coup de lire ce petit document que tu peux trouver sur le lien suivant : http://ddata.over-blog.com/xxxyyy/0/01/72/53/docs-developpement/reconsiderer-le-developpement.pdf

Ou en allant sur le site http://boribana.over-blog.com

Au plaisir de continuer d’échanger à ce sujet,

Ignace
"Tout ce que vous faites pour moi sans moi, vous le faites contre moi" Gandhi. - http://boribana.over-blog.com
MA Mamy01 ·
Bonjour,

je te remercie, de me donner des infos, je vais aller lire le document dont tu me parle,

merci a plus marie
LA Lande Regular ·
consulte jessica dans le vf
un peu d'amour et de solidarité avec les démunis
MA Mamy01 ·
Bonsoir

je n'ai pas compris consulter jessica dans vf, peut tu me donner plus d explications

a plus marie
DO Doudou14 ·
bonjour nous somme une jeune organisation d'une douzaine de volontaire (enfants d'afrique) qui oeuvre dans le domaine des enfants défavorisés et orphélins en millieu, rural au burkina faso.. nous souhaitons des volontaires qui viendrons nous soutenir dans nos actions. animation d'anfants défavorisés en millieu rural expérimatation des graines dans un jardin., reboisement. donc nous vous invitons a vous joindre a nous pour nous donné plus de courage et de volonté.merci.
doudou14

Similar discussions

You might also like