Distance Guatemala city - El Salvador au Honduras?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
ME
allo

il y a un ami qui vient nous rejoindre au moins d'aout. Il arrive à Guatemala city et à ce moment nous serons à el salvador au honduras. est-ce que quelqu'un peut me dire c à combien de temps?? J'aimerais savoir également quel est le trajet le plus cours et avec quelle bus, etc...

BRef quel est le moyen le plus simple pour lui de partir de guatemala city et venir à el salvador.

merci beaucoup mel
ME Memphre Globetrotter ·
à el salvador au honduras. est-ce que quelqu'un peut me dire c à combien de temps?? J'aimerais savoir également quel est ..... Faudrait commencer par être précise.... Je ne connais aucun el salvador au Honduras.... Le Salvador et le Honduras sont deux pays voisins mais différents. La capitale du Salvador est SAN SALVADOR.... Et quand on demande ....à combien de temps ....c'est à pied.....à cheval ou en bus...??? Et de où à où.....???😕 Prends donc une carte stp et regarde convenablement les noms de villes et de pays, ce sera un bon début!!!😏
On met longtemps à devenir jeune...
OR Oriel ·
Memphre

Sois donc gentil, même si elle n' est pas FRANÇAISE

Elle a bien écrit en bus

Pour le reste, tu peux te reprendre !
ME MelT ·
allo

si ca ne te tente pas de m'aider tu n'es pas obliger de m'insulter....évidemment que je vais prendre une carte, mais la fille avec qui je pars m'a donné ces noms de ville et pour ma part je n'ai pas eu le temps de regarder. Pour ta petit joke sur la manère dont j'allais me rendre j'hésitais entre le cheval ou à dos d'âne..évidemement que c en bus...

mel
CL Claradrue ·
Salut !

La durée du trajet varie selon le bus que tu prends (s'il s'arrête beaucoup, le temps de passer la frontière, ect). Personnellement je connais une compagnie qui s'appelle Tika Bus, qui est confortable et fiable mais probablement un peu plus chère que les autres. Cette compagnie traverse toute l'amérique centrale et passe par toutes les capitales. Comme le disait la personne avant, El Salvador est la capitale du Salvador, qui se trouve juste en dessous du Honduras. Tika Bus va au Salvador et au Honduras donc ca devrait convenir si en fait c'est au Honduras que ton ami doit aller. Selon mes souvenirs le trajet prend 3h ou 4h (sans certitude).

Bonne chance !
ME MelT ·
Allo

après avoir regardé mes cartes, voilà les info exacte:

mon ami veut faire guatemala city (capitale du guat) - San salvador (capital du Salvador)

voilà as-tu un idée de quelle bus fait ce trajet, de combien de temps ca peux prendre et combien ca peut couter environ?

mel
ME MelT ·
Réponse à moi-même....

Petite correction, après avor vérifier les cartes je me suis rendu compte que j'étais perdu géographiquement.

alors voilà mon ami veut faire:

guatemala city (capital du guatemala) jusqu'à San salvador (capitale du salvador)

alors j'aimerais savoir quelle bus fait ce trajet?? en combien de temps environ?? combien ca peut couter environ??
JP Jpaventure ·
11 dollard par tica bus http://www.ticabus.com/rutas_horarios_guatemala.html et les horaires en prime
aventure
ME MelT ·
MErci beaucoup beaucoup!!

je m'en vais voir tout de suite le site!!

mel

Similar discussions

You might also like