Alors voilà, je pensais y aller en autobus avec la compagnie Greyhound, mais je voulais savoir si c'était fiable? Ou si c'était vraiment mieux d'y aller en avion et si oui: quelle compagnie...?
Ensuite je me demandais si trouver un emploi était si facile ou s'il serait préférable de m'arranger avant et si vous aviez des sites d'emplois à me conseiller!
Et dernièrement (j'ai beaucoup de demandes/questions je sais désolée :/ ) si vous connaissiez des auberges jeunesses qui sont legit!
Bon après toutes ces questions je remercie d'avance ceux qui prendront la peine de répondre à même une seule de mes interrogations :')











