Dix jours au Maroc
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
GR
bonjour à vous bande de voyageurs !!

voilà on compte faire un séjour au maroc pendant 10 jour fin aout debut septembre et on aimerait bien se faire aider pour des bons plans (logement, bouffe, excursion, loisir, etc ...) et savoir si notre séjour vaut le coup !

on aimerait essayer de faire marrakkech essaouira et le moyen atlas

donc si vous avez des bons plans, savoir si on doit réserver les hotel avant, etc.... ça serait super sympa de votre part

MERCI !!!!!😊
RA Raoulx Globetrotter ·
Bonjour,

As tu pris le temps de fouiller un peu sur le forum ??

Il semblerait que la plupart de tes questions très générales y trouvent une réponse sur cette meme page, ou presque !!

A ta disposition pour les autres questions.
MA Magoune ·
Bonjour, Nous nous partons faire un trek au Maroc cet été (juillet 2008). nous allons altérner entre visite de Marrakech et Essaouira plus un trek de 5-6 jours dans la vallée du M'Goun (Atlas moyen). nous sommes passés par une agence Marocaine pour réserver notre séjour et voir avec eux le budget dont nous disposions ainsi que nos envies. Nous recherchons encore du monde car le séjour proposé est à prix dégressif. Pour l'instant nous sommes 3. Et c'est vrai que plus on est nombreux plus les prix xont intéressants. Enfin voilà même si ce n'est pas votre période de voyage je vous le dit quand même...si toutefois cela pouvait vous intéresser. Nous avons un descriptif précis du séjour que nous pouvons tout à fait vous communiquer (même si vous n'êtes pas intéressés par notre séjour cela peut vous donner des idées car le programme est varié). Pour plus d'infos n'hésitez pas à me contacter! A plus!
GR Grischka ·
merci pour tes infos et effectivement on serait bien intéreser par le trekk que vous allez effectuer. et ça serait super sympa de nous filer les coordonnées les prix, etc ... thank you very muche !!!
MA Magoune ·
As-tu une adresse mail pour que je t'envoie le descriptif? Ce sera plus simple... Magoune
EC EChill ·
Pour la reservation.. Ca depend de la période de votre séjour.. Vers la fin du mois de Juin, y'a la 11éme edition du festival Gnaoua et musique du monde à Essaouira.. Ou la ville fait le plein.. Donc, pensez à reserver..

Pensez à reserver s'il s agit de la haute saison, Juillet/Aout à Essaouira.. ET pratiquement toute l'année à Marrakech..

Bonne vacance..
~ A..
RA Raoulx Globetrotter ·
Bonsoir, fin aout, deb septembre, saison 'presque' creuse partout, la cote se vide, les européens remontent, les francais ont la rentrée, le Ramadan débute, réservations inutiles.
EC EChill ·
Bonsoir, fin aout, deb septembre, saison 'presque' creuse partout, la cote se vide, les européens remontent, les francais ont la rentrée, le Ramadan débute, réservations inutiles.

Septembre à Essaouira.. C'est vrai.. Y'a moins de Marocains mais beaucoup de touristes.. C'est une bonne période pour visiter Essaouira si c'est pas la meilleure..
~ A..
GR Grischka ·
oui c'est delchka@gmail.com en attente de réponse 😎

Similar discussions

You might also like