Djerba activités
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
LU
Bonjour je part avec mon homme 1 semaine fin mars a l hotel ksar je recherche un hammam ou centre de massage hors hotel et avez vous des idees de prix , et nous souhaiterions faire une ballade en chameau avec nuit ss tente avec repas ds desert pouvez vous me donner des idees de prix et adresse ou coordonnées internet merci a tous et bon voyage ;)
ET Etholyienne2 ·
bonjour,

j'ai l'adresse d'un guide (communiqué par une personne qui a fait des sorties avec lui) je te la donne tu pourras peut être négocier avec lui : Résérvation et demande de prix: Mr Moez Rassaa, mail: rmoez@hotmail.com , tél +216 98 612 831

https://www.facebook.com/pages/Les-plus-belles-excursions-de-Djerba/119445641494027?fref=pb&hc_location=profile_browser

bon séjour .
PH Philarth ·
Bonjour je part avec mon homme 1 semaine fin mars a l hotel ksar je recherche un hammam ou centre de massage hors hotel et avez vous des idees de prix , et nous souhaiterions faire une ballade en chameau avec nuit ss tente avec repas ds desert pouvez vous me donner des idees de prix et adresse ou coordonnées internet merci a tous et bon voyage ;)

Bonjour Nous aussi nous avons un très bon guide bien renommé sur le guide du routard Mohamed sud aventure vous pouvez lui écrire sur sudaventure@live.fr Très bon rapport qualité prix Bonne recherche Amicalement
LU Ludi179 ·
merciii beaucoup pour la reponse

Similar discussions

You might also like