Cherche à donner de l'aide à l'étranger pour juillet et août 2007
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
LU
Salut à tous,

Je cherche un voyage utile pour juillet et août 2007, une action humanitaire, un projet culturelle, commerce équitable, développement durable ou autres. Je parle espagnol et anglais couramment (vécu 2 ans à londres et 10 mois à Madrid). J'ai 34 ans, la tête sur les épaules et très motivé... Hésitez pas à me contacter, ma préférence va pour un pays anglophone sinon hispanophone.

Vécu également 2 ans au sénégal où j'ai participé à des campagne d'infos pour le palludisme. Mais aujourd'hui je donne tous mon être à tous les secteurs (environnement, protection de la nature, mise en place d'action en commerce équitable, éducation...).

Pourriez vous me donner des sites internet utile ou me proposer des missions volontaires ou bénévoles. L'amérique latine et l'Inde sont mes priorités mais je suis ouvert à toutes offres.

A votre service

Louis (luigi)
luigi au coeur du bonheur
SO Solimoes Regular ·
Tu peux aller sur le site de A PAS DE LOUP une asso française qui propose des "missions" dans l'environnement, en France et à l'étranger. Claudine
LU Luigibelotti ·
Merci pour ta réponse, si t'as d'autres tuyaux n'hésit pas!!!

Salut
JO Josephowona ·
slt madame moi je suis un jeune camerounais et je suis à la recherche des personnes de bonne moralité qui pourra m'aider à realiser un projet au cameroun pour aider les enfants orphelins démunis pouvez vous m'aidez
LU Luigibelotti ·
soit plus précis, de quoi as tu besoin?
PO Poumscolette ·
j'ai lu ton annonce et je suis vraiment attionneé, je suis une jeune femme camerounaise, je voudrai vous proposer une aide dand l'ouest du cameroun dans le département du Haut-Nkam, c'est un département que je maitrise bien, il ya de nombreux personnes qui souffre beaucoup surtout concernant la santé, il ya manque d'infracstructure, il ya un arrondissement nommé kekem, si vous pouvez dotter ces planteurs, des angrais popur qu'il enrichissent le sol, il ya deux mois j'ai leur ai rendu visite, vraiment c'est la catastrophique, ils ont abandonnés les caféier s pour manque d'angrais, c'est une vieille pollation donc les parents manques des centre de santés, là bas il ya un hopital qui manque de médicaments, quand l docteur meme sur te prescrit une ordonnance, il faut aller à bafang avant de s'approvisionner des médicament, ce qui fais que beaucoup de patients meurent par manque d'urgence, pardon, cher frère fais quelque chose pour cette région, en leur construsant un ho^pital et une école et leur donner en plus des engrais et de herbicides pour nourrir leur terre merci beaucoup de cette intention
poumscolette
JO Josephowona ·
je voudrais une association ou une personne qui pourra m'aider en matières de don et des conseils pour realiser ce projet

Similar discussions

You might also like