Cherche à donner à une association humanitaire
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
LO
bonjour a tous.je recherche une association pour un voyage humanitaire de longue durée.j'ai dix ans d'experience dans le transport, je suis en train de passer mais diplomes de secouriste.je sais pas si tous ca pourrais servir.je suis tres motivé a donner de mon temps.si quelq'un et pres a m'accueillirou alors m'orienter vers une assoc pouvant le faire.merci a vous a bientôt
JO JosephMarie ·
Bonjour , Votre proposition nous intéresse.Nous sommes une association basée à Ouagadougou au Burkina-Faso. Merci de visiter nos sites web et nous contacter: www.ongburkinafaso.com www.wix.com/agirplus/agirplus

Joesph Marie
Ok
LO Loupblanc06 ·
Bonjour.j'ai visité votre site.cela pourrais m'intéresser.qu'elle sont les modalités pour partir, sur place.combien faudrait de budget pour le temps passez la bas.combien de temps pourrait durée la mission.petit détail.j'ai passé dix ans dans le transport en temp que livreur.je lavais pas précisé.je préfère vous le dire.merci à bientôt
JO JosephMarie ·
Bonjour, Nous assurerons le logement et le transport interne dans le cadre du service au Burkina .Pour la restauration , la dépense moyenne est de quatre (4) euros par jour.
Ok
BA Barbaragds ·
Bonsoir,

Je fais partie d'une association togolaise. Je suis parti cet été au Togo en mission humanitaire pour une mission de prévention des maladies sexuellement transmissibles et animations auprès des enfants. A mon retour nous avons crée avec un autre bénévole, l'antenne française de cette association au départ seulement togolaise. L'association est fiable et sécurisante et propose différentes missions s'adaptant a vos envies. Si vous avez des questions n'hésitez pas!

Cordialement
AH Ahazor ·
Bonjour Laurent,

J'ai peut etre quelque chose qui peut t'intéresser, avec un groupe d'amis, on organise un road trip humanitaire cet été. Le but est de partir de Londres en voiture et rejoindre Pristina au Kosovo pour apporter des affaires scolaires aux enfants de villages défavorisés et aux associations qui aident à les scolariser.

Tes connaissances des routes et surement de la mécanique serait super :p n'est ce pas ?

tiens moi au courant. Ben.
Wanderlust: J'organiser un road trip humanitaire pour aider a scolariser les enfants de villages les plus défavorisés d'Europe.
SO Somdaarmel Regular ·
Bonjour , Je suis le président d'une association locale à but humanitaire . mon organisation recherche des bénévoles comme vous pour nous soutenir . Je suis très intéressé pour échanger avec vous et vous faire découvrir mon association et nos projets au profit des population défavorisées aux Burkina . Fiche contact : donevla@hotmail.fr Excellente journée ! Cordialement Armel
ABBS

You might also like