Merci.
Donner une voiture au Maroc
by Ainhoa00
This discussion is in French, the community’s main language.
Original post
Je pars au Maroc du 22 décembre jusqu'à 30 décembre (2012). Mon idée c'est de voyager en voiture, et après la donner a un ONG.
Il s'agit d'une clio (1996). Elle est en trés bonne état, et elle peut faire encore beacoup des kilomètres.
Est-ce que quelqu'un connaît une association, ONG... au Maroc qui peut être intéressé?
Et quelqu'un connaît les demarches à faire pour donner une voiture au Maroc?
Merci.
Merci.
Comme beaucoup de pays, le Maroc (sauf erreur de ma part) interdit l'importation de véhicule de + 5 ans. Le véhicule n'est pas dédouanable et donc pas de d'importation possible. Tu trouveras peut-être des infos sur ce site: http://www.mtpnet.gov.ma/MET_New/Fr/MenuServices/code+de+la+route/
Certains voyages mènent plus vers un destin que vers une destination.
Log in first, then come back to this page.











